- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de Fibre /Tel, aucun appel d'Orange et date d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Fibre /Tel, aucun appel d'Orange et date de restauration qui ne cesse de s'alonger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Fibre /Tel, aucun appel d'Orange et date de restauration qui ne cesse de s'alonger
Bonjour,
Je n'ai plus de fibre depuis le 25/08/2020 ( 4 voisins ) et la date de restauration ne cesse de s'allonger.
30/08 puis 31/08. ensuite le 07/09 et maintenant le 18/09.
J'ai appris que la société qui doit s'en occuper n'avait toujours pas reçu d'ordre au bout de 15 jours de panne.
Cela fait donc 16 jours sans téléphone ni internet avec une 4G inexistante et aucune nouvelle de Orange.
le 3900 ou le la section aide et contact indique juste la fin des travaux. comme pour le 30/08, 31/08, 07/09 ....
Aucun appel de la part de Orange pour s'excuser ou juste me proposer quelque chose. en attendant...
Je ne profite pas de l'abonnement que je paie et je ne parle pas des autres abonnements que je ne peux profiter. ( Netflix, deezer , cloud, gaming... )
allo Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre /Tel, aucun appel d'Orange et date de restauration qui ne cesse de s'alonger
bonjour @JonathanG
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre /Tel, aucun appel d'Orange et date de restauration qui ne cesse de s'alonger
Le 3900, si ma demande se porte sur la fibre, "problême fibre" " coupure internet" ...ect..., le répondeur me dit qu'il y a un incident sur la ligne et le retour à la normal est prévu le 18/09, merci au revoir....fin de l'appel et aucun conseiller ne decroche.
Pour avoir avoir un conseiller, je dois mentir sur la raison de l'appel ?
C'est tellement plus simple avec le tchat sosh ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JonathanG
il faut changer de mot clé à chaque fois exemple du dis réclamation ou résiliation
cdt