- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV Fibre
Bonjour, j'ai pris rdv aujourd'hui le 21 aout avec Orange, pour faire intervenir quelqu'un pour installer le boitier Fibre à 11H, mais il ne s'est pas présenter. Que faire avez-vous des informations complémentaires?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
bonjour @tatanette06
il peut y avoir du retard,sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Bonjour, problème identique, Rdv pris ce jour le 21/08/20 entre 8h et 10h, pas de technicien, pas de Sms, il est 14h58, aucune nouvelle... J'appelle le 3900, trop de monde sur la ligne, pas de contact possible.
Comment pouvons nous savoir où en est le technicien, et savoir quand il pourra réellement respecter les rdv?
Salutation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
bonjour @Yoyo304
à partir de demain insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Fibre
Bonjour @tatanette06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Fibre
bonjour @tatanette06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Bonjour @Yoyo304 ,
Je suis tout d'abord navrée de ce délai de ce rendez-vous manqué.
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
bonjour @Yoyo304
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Oui, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
re @Yoyo304
merci du retour,c'est parfait
bon week-end