- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre sans fonction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sans fonction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre sans fonction
Bonjour
Après 6 mois à payer un forfait fibre (depuis février 2020) alors qu’aucune installation n’a été faite je fini par obtenir un rdv et être raccordé( en Juillet ) après m’être fâché bien sûr ..1ère panne après 1 semaine( fil de fibre coupé dans la rue). Remise en état et après 1 semaine de fonctionnement 2ème panne bien sûr à chaque fois un technicien doit passé donc 1/2 journée de perdue j’ai que ça à faire bien sûr car mon employeur comprend cette situation (c’est ironique) pour une réparation dans la rue qui nécessite pas ma présence....3ème panne le 31 Aout après 1 semaine de fonctionnement et quand ça fonctionne c’est pas mal la fibre.... à ce jour le 9 septembre toujours en panne....y a t’il une solution à cette situation ou la seule est il de changer d’opérateur après plus de 20 ans chez orange ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sans fonction
bonjour @Jay17
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sans fonction
Merci mais déjà eu des conseillers au 3900 qui vont soit disant faire le forcing auprès du service technique, j’ai même fait une réclamation le 3 septembre et à ce jour sans réponse d’orange qui pourtant se targue de répondre sous 48h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sans fonction
re @Jay17
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt