Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre sans fonction

Jay17
contributeur
337  

Fibre sans fonction

Bonjour 

Après 6 mois à payer un forfait fibre (depuis février 2020) alors qu’aucune installation n’a été faite je fini par obtenir un rdv et être raccordé( en Juillet ) après m’être fâché bien sûr ..1ère panne après 1 semaine( fil de fibre coupé dans la rue). Remise en état et après 1 semaine de fonctionnement 2ème panne bien sûr à chaque fois un technicien doit passé donc 1/2 journée de perdue j’ai que ça à faire bien sûr car mon employeur comprend cette situation (c’est ironique) pour une réparation dans la rue qui nécessite pas ma présence....3ème panne le 31 Aout après 1 semaine de fonctionnement et quand ça fonctionne c’est pas mal la fibre.... à ce jour le 9 septembre toujours en panne....y a t’il une solution à cette situation ou la seule est il de changer d’opérateur après plus de 20 ans chez orange ????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Fibre sans fonction

bonjour @Jay17

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jay17
contributeur
323  

Re: Fibre sans fonction

Merci mais déjà eu des conseillers au 3900 qui vont soit disant faire le forcing auprès du service technique, j’ai même fait une réclamation le 3 septembre et  à ce jour sans réponse d’orange qui pourtant se targue de répondre sous 48h 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Fibre sans fonction

re @Jay17 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne