- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Merci, votre réactivité l'est tout autant! Que le technicien ne vienne pas ne me gêne pas. Il nous arrive d'avoir des empêchements au dernier moment, mais ne pas signaler le retard ou la non-intervention et faire le pied de grue devant sa maison pendant 7 heures (de 8h à 15h) pour être certain qu'il ne pourras pas dire qu'il est passé et qu'il n'y avait personne, c'est un manque de respect de la clientèle. Le pire reste à venir... s'il ne vient pas avec une nacelle, je suis bon pour un 2ème rancard avec l'incertitude...
Merci encore ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
bonjour @Yoyo304
merci de ton retour,malheureusement tu n'es pas le seul,la plupart des sous traitants ne respectent pas le client
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Bonjour, j'ai pu obtenir ce 2ème rdv pour aujourd'hui le 08/09/2020 et le technicien doit intervenir entre 10h et 13h. Il est 11h45, je fais le poireau comme la dernière fois et il n'est toujours pas arrivé, pas d'info sur une hypothétique heure d'arrivée. La patience étant une vertue, je maintiens un calme olympien malgré ça jusqu'à 13h.
Yoyo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
12h50 le technicien appel pour dire qu'il sera là dans 15 à 20mn...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Il est 12h50, le technicien appel pour dire qu'il sera là dans 15 à 20mn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
bonjour @Yoyo304
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Merci du suivi! Il est arrivé à 13h30, pas désolé du retard, pas d'excuse... bref, comme si de rien était... Nous trouvons la gaine, il passe l'aiguille, ça bloque sous le portail d'entrée. "Faut creuser, le béton écrase la gaine, appelez moi quand c'est prêt, au revoir."
À 14h00 il n'était déjà plus là. Il à éclaté un morceau de placo-plâtre au passage et n'a rien nettoyé... Je fais une sacrée expérience là!
Alors je creuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Ah! Me voilà récompensé de ma patience et de mes efforts, le 3900 m'a appelé pour m'aider. Merci beaucoup, je peux creuser avec le sourire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
re @Yoyo304
merci du retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
Bonjour @Yoyo304,
Je suis disponible si vous avez besoin d'aide concernant votre rendez-vous de raccordement.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon