Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV Fibre

Yoyo304
contributeur occasionnel
570  

Re: RDV Fibre

Merci, votre réactivité l'est tout autant! Que le technicien ne vienne pas ne me gêne pas. Il nous arrive d'avoir des empêchements au dernier moment, mais ne pas signaler le retard ou la non-intervention et faire le pied de grue devant sa maison pendant 7 heures (de 8h à 15h) pour être certain qu'il ne pourras pas dire qu'il est passé et qu'il n'y avait personne, c'est un manque de respect de la clientèle. Le pire reste à venir... s'il ne vient pas avec une nacelle, je suis bon pour un 2ème rancard avec l'incertitude...

Merci encore ;-)

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: RDV Fibre

bonjour @Yoyo304 

 

merci de ton retour,malheureusement tu n'es pas le seul,la plupart des sous traitants ne respectent pas le client

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoyo304
contributeur occasionnel
524  

Re: RDV Fibre

Bonjour, j'ai pu obtenir ce 2ème rdv pour aujourd'hui le 08/09/2020 et le technicien doit intervenir entre 10h et 13h. Il est 11h45, je fais le poireau comme la dernière fois et il n'est toujours pas arrivé, pas d'info sur une hypothétique heure d'arrivée. La patience étant une vertue, je maintiens un calme olympien malgré ça jusqu'à 13h.

Yoyo

 

Yoyo304
contributeur occasionnel
512  

Re: RDV Fibre

12h50 le technicien appel pour dire qu'il sera là dans 15 à 20mn...

Yoyo304
contributeur occasionnel
506  

Re: RDV Fibre

Il est 12h50, le technicien appel pour dire qu'il sera là dans 15 à 20mn.

melet39
Orange Star
Orange Star
494  

Re: RDV Fibre

bonjour @Yoyo304 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoyo304
contributeur occasionnel
484  

Re: RDV Fibre

Merci du suivi! Il est arrivé à 13h30, pas désolé du retard, pas d'excuse... bref, comme si de rien était... Nous trouvons la gaine, il passe l'aiguille, ça bloque sous le portail d'entrée. "Faut creuser, le béton écrase la gaine, appelez moi quand c'est prêt, au revoir." 

À 14h00 il n'était déjà plus là. Il à éclaté un morceau de placo-plâtre au passage et n'a rien nettoyé... Je fais une sacrée expérience là!

Alors je creuse.

 

Yoyo304
contributeur occasionnel
474  

Re: RDV Fibre

Ah! Me voilà récompensé de ma patience et de mes efforts, le 3900 m'a appelé pour m'aider. Merci beaucoup, je peux creuser avec le sourire! 

melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: RDV Fibre

re @Yoyo304 

 

merci du retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re: RDV Fibre

Bonjour @Yoyo304


Je suis disponible si vous avez besoin d'aide concernant votre rendez-vous de raccordement.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775962 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne