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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Caramélie,
Je suis Oce et je viens dans le cadre du suivi de votre situation.
Je constate qu'une nouvelle intervention a été planifiée pour demain/samedi 9 novembre.
Rassurez-vous, nous reviendrons suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble 🤝🏻.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour Oce
Merci pour l'information. Sauriez-vous par hasard pour quelle heure est planifiée l'intervention ?
Parallèlement à votre message, j'ai reçu ceci d'orange : "
Un technicien est intervenu à la date et heure convenues avec vous
Vous étiez absent. Il n'a pas pu accéder à votre domicile pour vérifier le fonctionnement de votre ligne.
Si le défaut persiste, vous pouvez être rappelé par un conseiller technique afin de convenir d'un nouveau rendez-vous"
Si il s'agit du 2 novembre, j'étais à mon domicile toute la journée et si il s'agit de demain...🤷♀️
D'autre part, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin d'obtenir un remboursement proratisé au nombre de jours pendant lesquels je n'ai pas eu accès à mes services ?
Vous remerciant.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Caramélie,
Je regrette d'apprendre que le rendez-vous n'a pas été respecté par le service technique.
À des fins d'amélioration, je viens de remonter cette information auprès du service concerné.
Je vous propose de reprendre une nouvelle intervention ensemble.
Pour cela, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour Julia
Il m'a été communiqué qu'un technicien interviendrait ce jour. Je suis donc à mon domicile. Si il ne se présente pas, je vous indiquerai mes disponibilités.
Merci.
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Re: Re : Coordonnées
L'intervention a été avancée à hier le 8 novembre et est maintenant terminée.
C'est pourquoi, vous avez reçu le message et j'ai averti le service concerné de cette anomalie.
Souhaitez-vous que l'on planifie une nouvelle intervention ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant👍
Dans ce cas, l'accès au logement sera possible mercredi 13/11 après-midi.
Bonne journée !
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Re: Re : Coordonnées
Je vous remercie pour votre retour que je communique auprès du service technique.
Dès que j'ai un retour pour l'intervention, je reviens vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Caramélie,
Je reviens comme convenu.
Suite au retour des unités technique de votre secteur, une intervention a été planifiée pour cette après-midi, entre 13 heures et 18 heures.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour Yves...merci...
Oui j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant que l'intervention aura lieu cet après-midi (et qu'il aura un potentiel surcoût), le logement sera accessible.
J'attends votre retour à l'issue de l'intervention.
Bon après-midi.
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir
Je vous informe que tout est revenu à la normale après le passage des techniciens. Un problème à la centrale semblerait-il.
Merci à tous pour vos interventions.