Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Construction neuve non raccordable à aucun réseau de communication filaire en 2023!!!!

GyWhy
contributeur occasionnel
391  

Construction neuve non raccordable à aucun réseau de communication filaire en 2023!!!!

Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire à proximité du centre village dans une zone déjà bien urbanisée et en majorité déjà fibrée (sauf l'impasse dans laquelle nous construisons). J'ai donc fait une demande de raccordement à la fibre auprès d'Orange (facturée 650€) qui est l'operateur d'infrastructure local et je me vois répondre que mon logement ne sera raccorder ni à l'ADSL ni à la fibre ! On va jusqu'à me suggérer de m'abonner chez Starlink pour avoir un accès internet.

 

Avez vous des suggestions pour sortir de cette situation ubuesque ?

 

 

Orange.png

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Construction neuve non raccordable à aucun réseau de communication filaire en 2023!!!!

Bonjour @GyWhy 

 

malheureusement si la fibre est en cours de déploiement il ne sera plus possible d'avoir l'adsl,il faut attendre le raccordement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
311  

Re: Construction neuve non raccordable à aucun réseau de communication filaire en 2023!!!!

Bonjour , @GyWhy ,

A la fin des années 70, je n'ai jamais pu avoir le téléphone dans mon 1er logement au centre ville de B..........( 80 000 habitants)

Quand il n'y avait plus de place dans les cables , il n'y avait plus de numéro disponible !!!!

A l'époque , les portables n'existait pas !!!

celà à duré quatre ans 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755674 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne