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Contacter Direction à Nice
Bonjour, cela fait 2 mois que les techniciens prennent rdv mais ne peuvent m’installer la fibre à cause d’un manque de coupleur d’alim pas posé par SFR quand ils ont installé la fibre dans ma ville et ds le PMZ de mon quartier. Un technicien me conseille de contacter la DG à Nice pour réclamer en urgence. Comment obtenir les coordonnées ? Merci
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Re: Contacter Direction à Nice
bonjour @arban
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contacter Direction à Nice
merci mais le technicien m’a bien dit de ne pas perdre mon temps avec le 3900 qui me renverra d’un service à l’autre sans résultats. Le problème est qu’un gars d’Orange aurait dit à SFR que tout avait été installé en ordre, ça va être dur de les faire revenir pour manquement maintenant qu’ils ont du être payés. Et moi je paye et je n’ai pas d’internet depuis 2 mois et 1 semaine ! Et impossible de me remettre l’ADSL en attendant, c’est vraiment très mal pensé / piloté tout ça par les polytechniciens d’Orange !
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Re: Contacter Direction à Nice
ne t'occupe pas de ce qui a été dit,insiste au 3900 pour un autre technicien
et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Contacter Direction à Nice
Bonjour @arban,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : absence de coupleur d'alim dans le PM de mon quartier à Hyères 83400
Bonjour @arban
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Après avoir consulté votre commande, je constate que l'Unité d'Intervention a effectué un diagnostic le 2 décembre.
Des travaux sont en cours pour étendre le réseau qui dessert votre logement, un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de l'intervention.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : absence de coupleur d'alim dans le PM de mon quartier à Hyères 83400
Bonjour Julien, merci pour ce retour
j'espère que le diagnostic n'a pas été de constater qu'il manque un coupleur dans le Point de Mutualisation à 500m de chez moi ce que le technicien SCOPELEC a déjà constaté par 2 fois, début et fin novembre.
Merci pour votre intervention, bonne soirée Jean-Marc
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Re: Re : absence de coupleur d'alim dans le PM de mon quartier à Hyères 83400
Bonjour @JulienB_
je viens de recevoir un texto de la part d'Orange disant que le futur 3e rendez-vous (manqué) fixé au plus tard le 28 décembre a encore été reporté. Des travaux sont ENCORE à prévoir ! Mais Orange se fout de qui ici ? Le technicien Scopélec avait constaté il y a bientôt 2 mois (début novembre) qu'il manquait un coupleur d'alimentation Orange dans le PMZ; on ne va pas me raconter qu'il faut attendre 2021 pour installer un coupleur. Je compte attaquer Orange pour publicité mensongère s'ils ne se bougent pas davantage, ça fait bientôt 3 mois qu'on m'a dit "éligible à la fibre", qu'on m'a vendu un forfait Open Fibre et que je n'ai plus aucune box depuis le 18 septembre. Je compte bien répandre la mauvaise nouvelle autour de moi,
A bon entendeur
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Re: Re : absence de coupleur d'alim dans le PM de mon quartier à Hyères 83400
bonjour @arban
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : absence de coupleur d'alim dans le PM de mon quartier à Hyères 83400
Bonjour @arban
Je comprends votre mécontentement et je suis navrée du délai que prend votre raccordement.
Nous sommes toujours en attente de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure sur le réseau pour que nous puissions finaliser votre raccordement.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre immense patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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