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Bonjour, je voulais savoir s’il y a un moyen directe pour contacter le service technique. Voilà plus de deux semaines qu’un technicien aurait dû passer pour l’installation de la fibre chez moi mais aucune nouvelle. Les conseillers que j’ai eu au 3900 ne sont d’aucune aide et répètent qu’ils font remonter l’information mais visiblement cela ne sert à rien…
merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
A ma connaissance, aucune possibilité de contact direct avec un service technique.
Le 3900 reste le moyen essentiel pour contacter Orange. Faire preuve d'obstination, de patience, de calme ....
Sinon (mais c'est encore plus long !!)
* courrier service client
* reclamation (en ligne mais ça marche plus ou moins bien ou courrier LAR)
Sinon éventuellement action d'un web conseiller.
Mais jamais d'appel direct vers un service technique, la plupart du temps sous traité.
Tous les opérateurs fonctionnent d'une façon assez voisine (sauf web conseiller qui me semble une spécificité Orange)
Cordialement.
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Bonjour,
A ma connaissance, aucune possibilité de contact direct avec un service technique.
Le 3900 reste le moyen essentiel pour contacter Orange. Faire preuve d'obstination, de patience, de calme ....
Sinon (mais c'est encore plus long !!)
* courrier service client
* reclamation (en ligne mais ça marche plus ou moins bien ou courrier LAR)
Sinon éventuellement action d'un web conseiller.
Mais jamais d'appel direct vers un service technique, la plupart du temps sous traité.
Tous les opérateurs fonctionnent d'une façon assez voisine (sauf web conseiller qui me semble une spécificité Orange)
Cordialement.
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Re : Contacter le service technique
Bonjour @manons1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Je suis navré de lire cette situation et je comprends parfaitement votre ressenti 😕
Rassurez-vous, je vais vous accompagner jusqu'à ce que votre raccordement soit réalisé.
Dans un premier temps, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile de contact), par message privé.
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Contacter le service technique
Bonjour @manons1,
Je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à mon message hier.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Contacter le service technique
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit un forfait fibre validé le 23/02/2025 avec un RDV le 28/03/2025 pour me raccorder la fibre chez moi. J'ai reçu un premier SMS me disant que suite a un problème technique le RDV est reporté au 25/04/2025. Le 23/04/2025, de nouveau un sms me disant toujours que suite à un problème technique le rdv est déplacé au 26/06/2025. J'ai donc appelé le 3900 environ 5 fois et une personne m'a dit que cela été à cause du constructeur de réseau fibre, dans mon secteur NATHD, j'ai donc envoyé un mail expliquant mon problème à NATHD qui m'a rappelé dans la journée eu au moins et me dises que de leur côté aucun problème, je peux être raccordé à la fibre . Alors pourquoi me déplacer le rdv sans cesse, c'est inadmissible et votre service client laisse vraiment à désirer. Je vais donc me tourner vers le médiateur des communications électroniques puisque vous n'étés pas capable de me répondre
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Re: Contacter le service technique
Bonjour @Oliveetsese,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contacter le service technique
Voila je viens de vous communiquer mes coordonnée, vous me rappeler avant septembre ????????
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Re: Contacter le service technique
Je viens de vérifier votre commande et constate que nous avons à présent les ressources nécessaires pour effectuer votre raccordement.
Votre RDV d'installation est prévu pour le 26 juin entre 14h et 17h. Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour nous assurer que tout fonctionne bien, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contacter le service technique
Non, vous ne m'avez pas compris, j'ai une commande validée depuis le 23/02/2025 et je ne veux pas attendre 4 mois pour être raccordé, j'ai bien vu que c'était le 26/06/2025, c'est pas cela que je veux, c'est une explication et un rdv avant cette date.
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Re: Contacter le service technique
Donc je vois que c'est juste un manque de ressources, donc pour la souscription vous allécher avec une date de raccordement proche et ensuite une fois le client empoigné, vous venais le raccorder 4 mois au minimum après, ça c'est du service client !!!!!! vous avez vraiment perdu la notion de fournisseur historique de qualité
Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/09/2022 11h34 | |||
27/02/2023 22h42 | |||
25/10/2023 19h05 | |||
14/12/2023 21h00 | |||
06/03/2020 12h50 |