- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Contacter le service technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voulais savoir s’il y a un moyen directe pour contacter le service technique. Voilà plus de deux semaines qu’un technicien aurait dû passer pour l’installation de la fibre chez moi mais aucune nouvelle. Les conseillers que j’ai eu au 3900 ne sont d’aucune aide et répètent qu’ils font remonter l’information mais visiblement cela ne sert à rien…
merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, aucune possibilité de contact direct avec un service technique.
Le 3900 reste le moyen essentiel pour contacter Orange. Faire preuve d'obstination, de patience, de calme ....
Sinon (mais c'est encore plus long !!)
* courrier service client
* reclamation (en ligne mais ça marche plus ou moins bien ou courrier LAR)
Sinon éventuellement action d'un web conseiller.
Mais jamais d'appel direct vers un service technique, la plupart du temps sous traité.
Tous les opérateurs fonctionnent d'une façon assez voisine (sauf web conseiller qui me semble une spécificité Orange)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, aucune possibilité de contact direct avec un service technique.
Le 3900 reste le moyen essentiel pour contacter Orange. Faire preuve d'obstination, de patience, de calme ....
Sinon (mais c'est encore plus long !!)
* courrier service client
* reclamation (en ligne mais ça marche plus ou moins bien ou courrier LAR)
Sinon éventuellement action d'un web conseiller.
Mais jamais d'appel direct vers un service technique, la plupart du temps sous traité.
Tous les opérateurs fonctionnent d'une façon assez voisine (sauf web conseiller qui me semble une spécificité Orange)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service technique
Bonjour @manons1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Je suis navré de lire cette situation et je comprends parfaitement votre ressenti 😕
Rassurez-vous, je vais vous accompagner jusqu'à ce que votre raccordement soit réalisé.
Dans un premier temps, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile de contact), par message privé.
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service technique
Bonjour @manons1,
Je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à mon message hier.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !