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Contacter un responsable service
Depuis 1 mois et demi j attends mon raccordement fibre
2 passages pour installer mais pas de goulottes mal grès mes relances
depuis plus aucune info du service technique et le service commercial me balade …
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Re: Contacter un responsable service
à partir de mardi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contacter un responsable service
Bonjour, depuis 1 mois, les techniciens se succèdent pour nous raccorder. A ce jour, toujours rien. Le pire est que lorsque nous essayons de joindre le 3900, notre numéro est systématiquement reconnu et une voix automatique nous répond qu un dépannage est en cours. Aucun n est capable d envoyer quelqu un à même de pouvoir contrôler le réseau. Par contre, je m aperçois qu il est visiblement préférable de passer par les opérateurs moins chers comme free ou sfr car quand il y a un soucis, ils passent dans les 48h, ils ne laissent pas leurs clients dans la panade. Ils se déplacent, coupent les fils de tout le monde, fracturent les boîtiers, se branchent où ils veulent.... un SAV bigrement efficace au détriment des clients Orange qui paient un abonnement au prix fort pour un SAV fantôme!
Lorsque nous abordons ces techniciens free ou sfr, ils nous répondent que c est Orange qui ne sait pas son boulot, et je constate que le manque d entrain de la part d Orange à pouvoir nous dépanner nous prouve le manque de professionnalisme d Orange et l irrespect total.
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Re: Contacter un responsable service
bonjour @Stf62
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re : Contacter un responsable service
Bonjour @Delher,
Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contacter un responsable service
bonjour @Delher
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Contacter un responsable service
Bonjour @Stf62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contacter un responsable service
bonjour @Stf62
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Contacter un responsable service
Bonjour @Stf62
Nos équipes terrains ont bien communiqué les informations du dossier pour que vous puissiez avoir votre connexion dans les meilleurs délais ; cependant nous ne sommes pas l'opérateur doit déploie la Fibre et qui effectue les travaux en cas d'oubli de route optique ou de manque de place. Il s'agit de THD 59-62 (NPDC) et seul cet opérateur peut faire le nécessaire.
L'information est déjà parvenu dans leur service et nous sommes dans l'attente d'une action de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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