- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Couleur cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouleur cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couleur cable
Bonjour,
Un technicien et venue installer la fibre dans mon appartement, mais je me pose 2 questions, la première est-ce normal que le technicien n'est pas voulu installer la pto à l'endroit où je voulais mais dans le placard électrique ce qui fait que je ne peux pas fermer le placard et me retrouve avec une box et un cable pendant et la deuxième est-ce normal que le cable et noir alors que normalement il est sensé être blanc si je ne me trompe pas.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Couleur cable
Bonjour @Links1313
Rien de normal dans tout cela !
Mais pour la PTO vous auriez dû anticiper et prévoir le chemin jusqu'à l'endroit voulu..
Pour l'enveloppe noire ....la flemme de l'enlever.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Couleur cable
Bonjour,
Justement je lui ai indiqué un emplacement où l'installer mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas car quand il y a un placard électrique dans un logement il doit s'arrêter là.
Je trouve cela bizarre quand même alors que normalement ils sont tenus de l'installer où on veut. Et pour le câble noir il n'a pas enlevé l'enveloppe noire et du coup ça ne passait pas dans le fourreau Télécom ce qui fait qu'il a du retirer le câble téléphonique.