- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure accès fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure accès fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2021
16h36
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure accès fibre
Bonjour,
Dans la copropriété, il y a un pb récurrent de coupure d'accès fibre lors d'interventions de nouveau raccordement. Cela ne se constate pas forcément tout de suite. Les opérateurs ont, semble-t-il, signé une charte de bonne conduite. Mais sans prise sur le fait, difficile de responsabiliser les sous-traitants. Si vous êtes dans ce cas, avez-vous pu mettre en place une parade dans votre copro pour éviter (limiter ?) cela, sachant le développement du télétravail, avec les conséquences que cela induit ?
Merci de vos témoignages.
Cordialement