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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bonjour @commes,
Sans les coordonnées demandées nous ne pourront vous apporter notre aide.
En attente de votre réponse.
Florian
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bonjour @commes
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Logiquement vous avez du recevoir toutes mes infos,
j'ai des difficultés à me connecté a internet.
Merci
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bonjour @Huric3364
le webconseiller ne s'adressait pas à toi car toi tu les a fourni au webconseiller @Patricia_P
cdt
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bon,
Toujours le même problème, le prestataire orange vient de m'appeler ce matin pour prendre un rdv. Le probleme c'est qu'ils vont venir et me dire : " on ne peut rien pour vous" ..
Orange ne fait rien pour résoudre la situation. De plus il y a une erreur dans l'adresse qu'ils utilisent : le 2 alors que je suis au 7 car les anciens propriétaires avaient dû utiliser cette adresse pour arriver a se faire connecter.
En plus je n'arrive pas joindre le service technique , le 3900 me renvoie systématiquement vers le service commercial qui ne peut pas m'aider !
Cordialement
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
je viens d'aller voir sur la carte de déploiement fibre de l'arcep, mes voisins de gauche et de droite sont biens fibrés, mais moi juste au milieu non ! Je suis inconnu !!!!
Va t-il falloir que je fasse comme un autre de vos clients ? Que je résilie l'offre pour non exécution ?
Cordialement,
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bonjour @Huric3364
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P suite à ton message
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bonjour @Huric3364
Je comprends votre impatience à bénéficier de la fibre et votre sentiment d'incompréhension lié à votre adresse.
Je vais tacher de vous accompagner pour vous éclaircir votre situation.
Tout d'abord, je constate dans votre suivi de commande que notre service technique a tenté de vous joindre pour vous reproposer un rendez-vous et vous laisser un message sur répondeur afin de nous rappeler et l'obtenir.
L'avez-vous bien reçu ?
En outre, vous êtes suivi par un conseiller dédié Spécialiste déménagement, vous pouvez le contacter par SMS à partir du mobile de contact déclaré lors de votre commande de déménagement. Le saviez-vous ?
En effet, vous profitez de l'accompagnement personnalisé d'un de nos spécialistes jusqu'à l'installation de votre ligne internet.
En cas de problème, votre conseiller vous est spécialement dédié pour une prise en charge de bout en bout et reste votre unique interlocuteur pour assurer en votre nom auprès de nos différentes équipes le suivi de la commande de déménagement en traitant toutes difficultés rencontrées au cours de celle-ci.
Je vous invite de ce fait à me rejoindre en privé pour vous en dire plus.
Je reste quoiqu'il en soit disponible si vous en éprouvez le besoin.
Evidement je croise les doigts pour vous et souhaite de tout cœur que vous soyez rapidement connecté à la fibre car je sais combien de nos jours il est primordial d'avoir accès à internet.
Je vous souhaite une excellente nouvelle année en espérant qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous espérez.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bonjour @Huric3364
Je prends la suite de nos échanges et de votre message privé.
Je comprends votre ressenti face au manque d'informations dont vous pouvez disposer, j'aurais très sincèrement souhaité vous en fournir davantage, je regrette de ne pas avoir plus de données à ce stade.
Je vous assure que vous serez recontacté par le service technique dès qu'il sera possible de rétablir votre accès, je vous invite à contacter votre conseiller dédié pour tout complément d'information afin de concentrer les échanges sur une seule source.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Coupure fibre par un autre opérateur
Bon là je commence à saturer. Je n'ai plus du tout de connexion chez moi. Je passe en partage de connexion avec mon iPhone.
Cela fait maintenant plus d'un mois que vous ne faites rien pour arranger la situation. J'ai commandé une ligne fibre suite à un déménagement et je me retrouve avec : rien du tout !
Vous avez envoyé 5 techniciens chez moi avec à chaque fois le même résultat : "on ne peut pas vous raccorder, un technicien vous a débranché, et maintenant il n'y a plus de place de le PB "
Bon là c'est bon moi j'ai compris, mais vous, Orange, avez-vous compris ? Que faites-vous ? Où est mon dossier ? Quelle solution envisagez vous pour enfin arriver à relier une maison qui était déjà relier à la fibre il y a quelques mois ?
je n'en peux plus, ma patience à des limites. Je ne peux pas accéder à la partie réclamation de votre site, elle me renvoie la balle parce que je suis en mode "déménagement" de ligne.
Sérieusement, cela fait un mois que vous ne faite rien !!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux plus travailler, vous mettez en péril mon activité professionnelle ! Qu'est ce que vous attendez pour agir ! Ça n'est pas votre airbox 200go qui n'émet du wifi que dans un périmètre de 3 mètres qui va remplacer la connexion fibre que j'ai demandée.
Je veux :
Que quelqu'un m'appelle, un responsable, qui me s'engage sur une date de résolution de mon problème, je me moque de la solution technique à mettre en place.
De plus, merci de me communiquer l'adresse postale du service habilité à recevoir un recommandé de mise en demeure d'exécution du service que j'ai commandé.
Petit rappel :
"Le fournisseur d'accès Internet (FAI) est soumis à une obligation de résultat : en cas de défaut ou de retard dans l'exécution des termes du contrat d'abonnement, le FAI est responsable sauf cas de force majeure - très rare en pratique.
En vertu des articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle permet au client abonné de :
- Demander la résolution du contrat
- Obtenir le remboursement des sommes versées pendant la période où la connexion Internet fonctionnait mal ou ne fonctionnait pas
- Se faire indemniser en cas de préjudice résultant du retard ou du problème de connexion Internet"
RAZ LE BOL !!!!!!!!
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