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Coupure fibre
Bonjour
Le jeudi 25/02/2021 je constate une perte de connexion sur ma ligne fibre. Je constate également la présence d un technicien qui intervient sur une armoire extérieure. Je lui demande si son intervention à pu occasionner la panne de ma ligne. Il me demande chez quel opérateur je suis, il me répond qu'il intervient pour Bouygues.
Un technicien Orange intervient le lendemain 26/02/2021, il me montre que ma ligne fibre a été coupée et a été attribuée à un autre usager.
Comment est ce possible.
Lui me dit qu'il ne peut pas faire de même. Depuis pas de nouvelle intervention, mais Orange m a prêté une clef 4G, c est bien pour le wifi mais pas pour la télévision.
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Re: Coupure fibre
bonjour @JPR78500
malheureusement cela arrive qu'un opérateur écrase ta ligne pour brancher un de ses client
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Coupure fibre
Bonjour @JPR78500,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour Nancy
Avez vous reçu mes coordonnées. Le service client (3900) appelle tous les jours pour me demander si un technicien est passé sans me donner une plage horaire de passage.
Cordialement
J-P ROUSSEL
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Re: Re : Coupure fibre
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @JPR78500,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en privé.
Je relance, immédiatement, nos équipes techniques de votre région afin de faire le point autour de votre situation.
Rassurez-vous, nous prenons en charge le suivi, ici même, et vous informerons dès lors que nous serons en possession d'éléments complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @JPR78500,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de nos équipes techniques, une étude est en cours par nos services afin de rajouter des prises fibres pour pouvoir vous reconnecter.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais une date à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
- Bonjour
- Avez vous des informations sur une future intervention sur ma ligne.
- Merci
- Cordialement
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Re: Re : Coupure fibre
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour
Pour la deuxième fois un technicien est passé et à constaté le problème. Et pour la deuxième fois
il m a été répondu qu'il ne pouvait pas faire la réparation.
J espère que la troisième fois sera la bonne.
Cordialement