- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre
Bonjour
Suite a l'intervention d'un technicien de free chez un voisin . Ce monsieur a couper ma fibre dans la boîte de raccordement. Pas d'internet depuis le 16 décembre .Et maintenant obligé d'attendre le bon vouloir de SFR car la ligne appartient à SFR et non a Orange.
Le gag moi qui pensais qu'en étant chez orange on était dépanner rapidement. J'ai du croire au père Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre
Bonjour @Lili2021
reprends contact avec le service client
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre
bonjour @Lili2021
et oui tous les infrastructure fibre que sfr a deployé son sousdimenssionner donc pas assez de fibre dispo pour tous le monde = on prend ta fibre pour la donnée au voisin
merci qui ?? SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre
Bonjour
Problème résolu après 25 jours de coupure.
J'ai envoyé recommandé au service consommateurs orange. Et mon problème s'est résolu dans les 24h
Et reçu un dédommagement de 169€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre
Bonjour @Lili2021
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée