- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Je vous remercie pour vos disponibilités et vient de planifier une intervention le jeudi 15 février 2024 entre 8h et 13h.😃
🚩 Il est nécessaire que vous soyez présent sur ce créneau et que vos équipements Orange soient sous tension.
🤝 Dans le cadre de notre suivi, je vous propose que nous revenions vers vous, passé ce délai afin de faire le point.
Qu'en pensez-vous ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Je serai effectivement présent sur le créneau indiqué et la box sera sous tension.
Je vous ferai un retour via ce canal dès le départ du technicien.
Bien cordialement,
Merci pour votre réactivité, en attendant de voir ce qu'il ce passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonsoir @Pantin
Comme convenu je reviens vers vous avec les dernières informations disponibles dans votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'un délai de minimum 15 jours lui est nécessaire pour effecteur les réparations réseau qui lui incombent encore.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, semaine 10, pour refaire le point sur votre situation.
Avez-vous réfléchi à la solution d’attente que je vous ai proposée ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour Magali ,
Problème resolu de mon côté, le technicien a fait le job
Parcontre les armoires fibres sont vraiment dans un état lamentable et je doute que l'operateur d'infrastructure viennent faire le necessaire , vous pensez qu'ils vont tout de même intervenir ?
Pour le coup tant que j'ai internet sa ne me derange pas , c'est simplement par curiosité.
Un grand merci à vous
Excellente fin de journée
Bien cordialement ,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »