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Covid 19 et intervention technicien
Bonjour
Ma ligne fibre doit être active aujourd'hui soit le 23 mars 2020
Je n ai aucun signe de vie de la part de Orange
3 appels émis à leur service pour me raccrocher à la fin
Le e-chat c'est pire
Alors je comprends que nous sommes fasse à un drame sanitaire
Moi aussi je travail et je prend le soin d annuler les rdv clients
Ma ligne a été commandé le 9 mars
Merci pour votre retour
Courage fasse à l épreuve que nous subissons
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Re: Covid 19 et intervention technicien
bonjour @Kamou
malheureusement la plupart des interventions sont reportées
tu aurais du être prévenu
un c/c
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien Orange ?
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
cdt
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Re: Covid 19 et intervention technicien
Bonjour
Moi personne ne m a prévenu
Je ne suis pas très content a cause de la non prévenance
Si je n ai rien reçu, dois je comprendre que mon activation sera maintenu
A savoir que la venu d un technicien a mon domicile n ai pas primordiale vu que j ai déjà été branché chez eux a l'époque et que dans le livret de la live box tout est expliquer pour l installation?
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Re: Covid 19 et intervention technicien
bonsoir @Kamou
à mon avis on aura des nouvelles dans la semaine tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Covid 19 et intervention technicien
Bonsoir @melet39
Actuellement toujours rien
Du coup je pense me rétracter car je ne peux pas risquer de me retrouver sans solution internet, j ai demande l portabilite et je crains la fermeture de ma ligne par mon ancien opérateur
Donc je songe réellement me rétracter
Merci pour votre soutien
Je vous tiendrais informé
Cdlt
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Re: Covid 19 et intervention technicien
exactement le même problème, j' ai attendu pour rien sur le lieu prévu de 8h à 10 h , pas de message d' orange, pas de sms!
quand c' est le client qui est absent ils se gênent pas pour facturer!!!
vu la période que nous traversons, je comprends pour l' annulation mais prévenir c' est la moindre des choses!
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Re: Covid 19 et intervention technicien
re @Kamou
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Covid 19 et intervention technicien
bonsoir @dav_69
je suis entièrement de ton avis
bonne soirée