Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Covid 19 et intervention technicien

Kamou
contributeur occasionnel
717  

Covid 19 et intervention technicien

Bonjour 

Ma ligne fibre doit être active aujourd'hui soit le 23 mars 2020

Je n ai aucun signe de vie de la part de Orange 

3 appels émis à leur service pour me raccrocher à la fin 

Le e-chat c'est pire

Alors je comprends que nous sommes fasse à un drame sanitaire 

Moi aussi je travail et je prend le soin d annuler les rdv clients 

Ma ligne a été commandé le 9 mars 

 

Merci pour votre retour 

 

Courage fasse à l épreuve que nous subissons 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Covid 19 et intervention technicien

bonjour @Kamou 

 

malheureusement la plupart des interventions sont reportées

tu aurais du être prévenu

un c/c

Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien Orange ?

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamou
contributeur occasionnel
703  

Re: Covid 19 et intervention technicien

Bonjour

Moi personne ne m a prévenu
Je ne suis pas très content a cause de la non prévenance
Si je n ai rien reçu, dois je comprendre que mon activation sera maintenu

A savoir que la venu d un technicien a mon domicile n ai pas primordiale vu que j ai déjà été branché chez eux a l'époque et que dans le livret de la live box tout est expliquer pour l installation? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Covid 19 et intervention technicien

bonsoir @Kamou 

 

à mon avis on aura des nouvelles dans la semaine tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamou
contributeur occasionnel
645  

Re: Covid 19 et intervention technicien

Bonsoir @melet39

 

Actuellement toujours rien 

Du coup je pense me rétracter car je ne peux pas risquer de me retrouver sans solution internet, j ai demande l portabilite et je crains la fermeture de ma ligne par mon ancien opérateur 

Donc je songe réellement me rétracter 

Merci pour votre soutien 

 

Je vous tiendrais informé 

Cdlt 

 

 

dav_69
contributeur
641  

Re: Covid 19 et intervention technicien

exactement le même problème, j' ai attendu pour rien sur le lieu prévu de 8h à 10 h , pas de message d' orange, pas de sms!

quand c' est le client qui est absent ils se gênent pas pour facturer!!!

vu la période que nous traversons, je comprends pour l' annulation mais prévenir c' est la moindre des choses!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Covid 19 et intervention technicien

re @Kamou 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Covid 19 et intervention technicien

bonsoir @dav_69 

 

je suis entièrement de ton avis

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne