- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Creation PAR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreation PAR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons construit notre maison dans une zone eligible a la fibre et gérée par Orange concessions. La demande de raccordement a été faite en janvier 2026 via mondomicilefibré
Nous avons recu les documents de localisation de PAR et les spécificités d adduction le 29/01/2026 mais depuis plus rien.
Les travaux n ont pas été fait. Nous avons emménagé et nous n avons toujours pas de fibre ni internet. Nous sommes chez Sosh et personne ne nous donne de solution (box 4G ou recharge de giga) En attendant nous payons des forfaits internet pour compenser.
Les numeros à contacter disponibles sur internet ne fonctionnent pas.
On ne peut joindre personnes.
Est ce que d autres personnes ont été dans notre cas? Comment vous avez réglé le soucis?
Cordialement
Ophelie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @OphelieP33
tu en ai a la 2eme etape donc :
2e étape
Après étude de votre demande
Je reçois les documents préalables aux travaux : la localisation du PAR (Point d'accès Réseau) jusqu'auquel je devrai réaliser mes travaux depuis mon logement (offre Liberté) et un devis complet de réalisation des travaux (offres Simplicité et Sérénité). Si le PAR localisé est à construire par l'OI, attendre que celui-ci soit construit avant de procéder à l'étape 3. (la construction peut prendre de 3 à 12 mois)
ta signer le devis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @OphelieP33
tu en ai a la 2eme etape donc :
2e étape
Après étude de votre demande
Je reçois les documents préalables aux travaux : la localisation du PAR (Point d'accès Réseau) jusqu'auquel je devrai réaliser mes travaux depuis mon logement (offre Liberté) et un devis complet de réalisation des travaux (offres Simplicité et Sérénité). Si le PAR localisé est à construire par l'OI, attendre que celui-ci soit construit avant de procéder à l'étape 3. (la construction peut prendre de 3 à 12 mois)
ta signer le devis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Creation PAR
Bonjour @jojo3007
Non le PAR n'a pas encore été créé.
Je n'étais pas au courant des délais... 3 à 12 mois c est vague et en meme temps tres long 🥲
J imagine qu on va encore devoir patienter...