Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débit Fibre suite installation

SweetMercy
contributeur occasionnel
524  

Débit Fibre suite installation

Hello tout le monde,

La fibre a été installée à mon domicile il y a 2 jours (on a fêté ça !)

Le technicien constructel m'a spécifié que le débit montera progressivement dans les jours qui viennent.

J'ai souscrit une offre 2Gb/s et pour le moment en connexion Ethernet sur la LIVEBOX 5 je suis entre 200 et 300Mb/s.

On est donc loin des 2Gb/s.

A votre connaissance, ce que le technicien concernant le débit est-il vrai ? 

Cela me parait étrange que le débit prévu ne soit pas acquis dès le jour de l'installation.

Vos avis ?

Merci

3 RÉPONSES 3
etscan
fan
fan
471  

Re: Débit Fibre suite installation

Bonjour,

@SweetMercya écrit: Le technicien constructel m'a spécifié que le débit montera progressivement dans les jours qui viennent.

Vos avis ?

A mon avis c'est des carabistouilles, ça permet au tech de s'esquiver en douce...

SweetMercy
contributeur occasionnel
400  

Hello tlm,

Finalement le débit prévu est bien au RDV, enfin pour ce que j'ai pu tester car mon PC bride un peu.

J'ai refait le test en mode sans echec avec connexion ethernet et je suis autour des 850-900 Mbs donc à mon avis autour de la limite du port ethenet.

elauseb722
passionné
329  

voir les parametres de votres carte reseaux qui sont surrement bloqué sur 100mbs au lieu de 1000mbs....apres c est sur niveaux equipement il faut avoir un materiel recent...pareil pour votre carte wifi ....en etant sur la derniere norme j ai 650 mbs en wifi en descendant et 600 en emission par contre en eternet 998mbs et 750mbs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne