Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Mickaeldjase
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Premier contact lundi avec un conseiller pas au top de la technique qui m'explique que 500 mbps c'est le maxi que cela peut être moins si ma ligne est mauvaise, je lui dit qu'elle est bonne (-17 db pour une ligne fibre) et que je suis éligible à l'offre maxi d'après eux. Je lui explique que c'est pas un problème de ligne mais un blocage technique- commercial pour mon abonnement. Il me dit qu'il me met en contact avec le service technique, la communication est coupée.

Je rappelle je tombe sur un autre conseiller qui me dit que plusieurs personnes se sont plaintes mais qu'il n'est pas au courant.

A priori les conseillers n'ont pas été informés de ce changement donc ils essayent de répondre, mais sans conviction.

Hier contact par Messenger avec un web conseiller qui au bout de quelques minutes me répond qu'ils ont identifiés le problème ( sans précision) et qu'ils transmettent au service compétent. Ils doivent me recontacter dès que le problème sera réglé.
J'ai créé un post sur le site orange dans la communauté, bien entendu plusieurs ont répondu, personne n'a encore le 500 mbps. Aujourd'hui un web conseiller est intervenu, mais pas encore de réponse.
J'ai réinitialisé ma box ce matin, toujours 400 mbps.
Voila pour l'instant rien ne bouge.

Freddy19572
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Bonjour,

Bizarre, Mickaeldjase pourquoi avez vous fait un copier coller de mon post que j’ai fait sur le forum la fibre info ?

sinon j’ai eu un contact Messenger avec une web conseiller qui confirme qu’il y a un problème mais qui n’est pas encore résolu.

montour31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

bonjour ,

contact par twitter avec conseiller orange voici son message :

Bonjour pour que votre Livebox reçoive un débit de 500Mbits/s, une manipulation est a effectuer sur le serveur qui dessert votre ligne.
Afin de demander cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète). ^JCM

action sur serveur..bizarre enfin j'ai communiqué mes refs on verra bien..je vous tiens au courant...

montour31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

re..débit passé à 500 ok..suite à contact conseiller orange sur twitter..

le passage serait déjà ok pour beaucoup d'entre nous mais pour ceux qui sont encore à 400 il faut se,signaler via les conseillers..

pour twitter @orange_conseil

voici le message twitter :

"effectivement il faut que chaque client se signale car la migration s'est effectuée sans problème pour la plupart. ^JCM"

Mickaeldjase
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

je voulais faire un copié/collé afin d'y répondre en quote mais visiblement cela n'a pas fonctionné.

 

 

Mickaeldjase
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Je vais tenter de faire cela merci à toi

Coco220
contributeur occasionnel
989  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Du coup tu as juste conversé avec twitter @orange_conseil en message privé pour régler le problème ?

Pas très pro l'histoire de devoir se signaler pour obtenir ce qui nous est dû.

 

 

montour31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

je suis d'accord avec toi mais à priori il y a,des problèmes de serveur pour certains clients...ils ont du mal à les identifier sûrement..bref un message privé sur twitter ne coûte rien..😉

Mickaeldjase
contributeur occasionnel
893  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Réponse à l'instant de leur part :

Bonjour. Je vous remercie pour ces renseignements. ✅Le passage à l'offre 500/500 Mbit/s est bien activée du côté commercial. ❌Toutefois, la bascule n'est pas entièrement finalisée sur le plan technique. Je viens de remonter le dysfonctionnement à nos équipes dédiées et je reviendrais vers vous, ici même, dès leur retour. ^My

Coco220
contributeur occasionnel
870  

Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)

Les as-tu contacté par téléphone, par le forum ici-même ou par Twitter ?

Personnellement je les ai contacté par twitter et ici-même mais toujours pas de réponse. (twitter hier donc c'est encore chaud).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755935 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne