Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement de fibre sauvage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Débranchement de fibre sauvage.

Bonjour @Csw 

 

je suis de ton avis,c'est ce qu'il se passe

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Débranchement sauvage de la fibre.

Bonjour @Raffale,

Je fais suite à votre message privé. 

Je comprends tout à fait votre ressenti qui est légitime au vu de la situation que vous rencontrez et je vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.

Je constate effectivement que votre rendez-vous avec le service technique est reporté. En plus de ce celui-ci, je me suis permis de fixer un nouveau rendez-vous avec un conseiller spécialisé qui vous rappellera le mercredi 18 mai entre 15:00 et 16:00 sur le 06814***** concernant votre demande de résiliation et de dédommagement.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vous remercie pour votre infinie patience et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Débranchement de fibre sauvage.

Bonjour @Raffale 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raffale
contributeur
538  

Re: Re : Débranchement sauvage de la fibre.

Bonjour Khalid

ma patience n’est pas infinie cher Monsieur. 
l’inaction de la société Orange est inique et parfaitement organisée, par les méandres des applications , tout est fait pour décourager le client.
bonne soirée  

Csw
contributeur occasionnel
398  

Re: Débranchement de fibre sauvage.

Finalement j’ai décidé de faire un procès à Orange.

Ça va me coûter cher mais j’ai des principes.

J’ai quand même la preuve il s’agit de débranchements sauvages, Au moins à deux reprises et pour une durée totale de sept semaines.

Tous les opérateurs accèdent à la même armoire. Il n’y a pas de méthodologie commune et les techniciens sont peu formés. Bref, tout ceci manque de professionnalisme, mais ce n’est pas mon problème.

Mayu73
contributeur
226  

Re: Débranchement de fibre sauvage.

Bonjour,

Moi j suis resté  sans internet suite à des branchements sauvages pendant 4 mois, gros souci pour moi comme je suis souvent en télétravail. Laissons tomber les techniciens que j’ai vu passer seulement une fois dans les 4 mois et qui se sont littéralement moqué de ma situation, la solution  que j’ai trouvé c’est de me brancher au satellite, un peu cher au départ mais cela au moins ne peut pas être touché par des branchements sauvages.......je ne laisserai pas l’affaire, je suis en train de me renseigner pour déposer un plante car dans ma rue impossible d’avoir un branchement "sérieux" sans risquer le jeu de chaises musicales, on branche et on re brache dans un intervalles de plusieurs mois car les différents operateurs ne veulent pas renoncer à des contrats, je trouve cela vraiment minable et un manque de professionnalisme total.... Ne réussir pas à avoir internet comme il faut au 2023 dans un pays comme la France, franchement je ne me serais pas du tout attendu à ça.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Débranchement de fibre sauvage.

Bonjour @Mayu73 

 

fais une alerte

https://jalerte.arcep.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne