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Re: Re : Réponse à votre demande
Je vous propose d'éteindre électriquement votre boîtier Fibre et la Livebox et de débrancher le câble optique avec l'extrémité verte de votre boîtier Fibre ainsi que le câble Ethernet jaune.
Ensuite, vous connectez l'extrémité de ce câble optique dans le port optique (vert) de votre Livebox.
Puis, vous rallumez uniquement votre Livebox et vous nous faites un retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour,
Sans le boîtier, j’ai à nouveau le logiciel blanc internet qui clignote.
J’imagine que l’ONT interne est HS ?
Dans le pire des cas tant pis, je ne veux plus changer de box vers une livebox 5, je l’ai changé déjà 5 fois pour des sifflements aigus.
Je ne changerais que si on me propose une autre que celle ci.
Je vais rebrancher comme avant, avec l’ONT externe.
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @AntoineB15,
Lorsque vous branchez votre Livebox en direct (sans l'ONT externe), nous devons renseigner le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox dans nos outils.
C'est normal que le voyant clignote en blanc tant que nous n'aurons pas mis à jour nos applications avec le numéro de série de l'ONT de la Livebox.
Nous attendons votre retour lorsque vous aurez de nouveau branché la Livebox en direct à la fibre.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Anaïs_D
C’est noté.
Demain matin, je brancherai directement sur la box avant de partir.
Cependant je ne pourrais pas faire d’action avant 17H30 (si besoin de redémarrer la box ou autre)
Cordialement
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour,
C’est fait, l’ONT externe est débranché et la fibre est branché sur l’ONT de la box
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Bonjour @AntoineB15,
Merci pour votre retour.
Je viens de mettre à jour le numéro ONT de votre Livebox, j'attends votre message pour me dire ce qu'il se passe chez vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Julie__S
Je crois que cette fois c’est la bonne.
Mes appareils connectés répondent.
Je vous confirme le bon fonctionnement ce soir.
Merci beaucoup
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour,
Je vous confirme que tout refonctionne bien et sans boîtier ONT externe !
Merci à tous pour votre aide du début jusqu’à la fin ! Mille fois plus utile que le 3900 ……
Vous pouvez fermer le sujet.
Cordialement,
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Re: Re : Réponse à votre demande
@AntoineB15,
Super👍, je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
📬Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente fin de journée☀️.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débranchement fibre
@AntoineB15 : je pense qu'on pourrait faire un concours amical entre les clients d'orange/sosh ici sur le forum pour savoir combien de fois on a été débranchés de manière "sauvage" (comme dit l'ARCEP) par des techniciens autant incompétents que fainéants ... moi j'en suis a 3 en 4 ans, je sais qu'on peut mieux faire ! On y croit ... ![]()
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