Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement illégale Fibre

Benjamin28700
contributeur
850  

Débranchement illégale Fibre

Bonjour,

Cela fait depuis la disponibilité de la fibre par orange que je suis chez eux

Hier un technicien Free vient faire une création d'abonné quelques maison plus loin....

Je vois que internet coupe, je vais voir les techniciens qui travaillait devant chez moi et leurs demande si c'est eux, leurs réponse est : nan chef j'ai touché à rien

Aujourd'hui orange intervient et me dit que ma fibre à été prise par une jarretière Free, SAUF QUE il n'y en a plus de disponible et refuse de me rebranché car c'est apparemment ILLÉGALE de couper une personne en service

Orange m'annonce qu'une étude devra être réalisé pour augmenter la capacité du lotissement, et me redis qu'il est illégale de débranché un abonné en service et refuse de me réattribué ma position

Pourquoi devrais-je attendre 2 mois minimum que l'étude et les travaux soit faite et NON LE NOUVEL ABONNE !?

 

CA ME REND DINGUE !!

2 RÉPONSES 2
Benjamin28700
contributeur
726  

Re: Débranchement illégale Fibre

Es-il possible de déposer plainte si c'est illégale et demander des dommages au technicien qui ne respecte pas la clause ?

jojo3007
star
star
644  

Re: Débranchement illégale Fibre

bonjour @Benjamin28700 

 

oui c'est une pratique scandaleuse mais courante par les soustraitant car un abbonée raccorder c'est être payer

 

voit ici : https://www.dailymotion.com/video/x8fo1m8

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne