- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement illégale Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement illégale Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débranchement illégale Fibre
Bonjour,
Cela fait depuis la disponibilité de la fibre par orange que je suis chez eux
Hier un technicien Free vient faire une création d'abonné quelques maison plus loin....
Je vois que internet coupe, je vais voir les techniciens qui travaillait devant chez moi et leurs demande si c'est eux, leurs réponse est : nan chef j'ai touché à rien
Aujourd'hui orange intervient et me dit que ma fibre à été prise par une jarretière Free, SAUF QUE il n'y en a plus de disponible et refuse de me rebranché car c'est apparemment ILLÉGALE de couper une personne en service
Orange m'annonce qu'une étude devra être réalisé pour augmenter la capacité du lotissement, et me redis qu'il est illégale de débranché un abonné en service et refuse de me réattribué ma position
Pourquoi devrais-je attendre 2 mois minimum que l'étude et les travaux soit faite et NON LE NOUVEL ABONNE !?
CA ME REND DINGUE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement illégale Fibre
Es-il possible de déposer plainte si c'est illégale et demander des dommages au technicien qui ne respecte pas la clause ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement illégale Fibre
bonjour @Benjamin28700
oui c'est une pratique scandaleuse mais courante par les soustraitant car un abbonée raccorder c'est être payer
voit ici : https://www.dailymotion.com/video/x8fo1m8