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Débranchement sauvage récurrent par un autre opérateur - Fibre Suresnes

BenjaminG
contributeur
179  

Débranchement sauvage récurrent par un autre opérateur - Fibre Suresnes

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai récemment emménagé dans un pavillon à Suresnes (Hauts-de-Seine) et je rencontre un problème récurrent avec ma connexion fibre. En effet, un technicien d’un autre opérateur m’a une nouvelle fois déconnecté du point de raccordement situé dans la rue, au motif que ma ligne ne serait pas à la bonne place.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela se produit : il s’agit déjà de la troisième intervention pour rétablir ma connexion. Le technicien Orange m’indique pourtant que je suis bien raccordé sur le bon point, ce qui conduit à un cercle vicieux où chaque nouvel intervenant débranche l’autre.

Je souhaiterais qu’une solution durable soit mise en place afin que la prochaine intervention permette de régler définitivement ce problème et d’éviter toute nouvelle coupure.

Pouvez-vous m’indiquer la meilleure démarche à suivre ou me faire part d’éventuelles solutions si vous avez déjà rencontré ce type de situation ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re : Débranchement sauvage récurrent par un autre opérateur - Fibre Suresnes

Bonjour @BenjaminG,


Je prends connaissance de votre message, et suis navré de cette situation


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re : Débranchement sauvage récurrent par un autre opérateur - Fibre Suresnes

Bonjour @BenjaminG,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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