Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déception!!!

toon710
contributeur
915  

Déception!!!

Bonjour,

 

J'ai décidé, en suivant les recommandations de mes proches, de passer chez Orange pour bénéficier de la fibre et de ses services.

 

Sur le site orange, on me propose une promotion flash pour souscription à une offre Open Zen avant le 5 juillet. L'offre me semble intéressante 54.99€ par mois avec la fibre au prix de l'ADSL (-5€) et une vente flash (-9€) pendant 12 mois.

 

Lors de la soucription de cette offre, je précise que je demande la portabilité de mon numéro de mobile, mais pas de suite car je pars en vacances... Je reçois le jour-même un e-mail me confirmant la protabilité du numéro pour dans 2 jours, c'est-à-dire lorsque je serai absente de mon domicile. Je rappelle Orange pour demander l'annulation pure et simple de ma commande, qui m'est confirmée par téléphone.

 

Deux jours plus tard, je reçois un e-mail annonçant la portabilité pour dans 10 jours, délai qui me convient. J'en conclus que ma demande d'annulation n'a pas été prise en compte, mais soit, je maintiens le changement puisque je ne risque pas de perdre mon numéro en mon absence.  

 

Le technicien qui vient installer la fibre à mon domicile est fort sympathique et compétent, mais il s'étonne que nous n'ayons pas reçu la box TV. Il me demande d'appeler le service client, ce que je fais. Il s'avère que l'opératrice qui a pris mon abonnement n'a pas coché l'option TV au lieu de décocher l'option du bouquet Canal dont je ne veux pas. Nous n'avons pas de décodeur, donc pas de TV!! Le technicien propose de nous installer un boîtier qu'il a dans son camion. L'opératrice refuse et nous demande de patienter jusqu'à l'envoi du décodeur.

 

Le décodeur nous parvient 5 jours après, mais lorsque nous procédons aux branchements, là encore, pas de signal et donc pas de réception TV. Je recontacte le service Orange qui me confirme que nous devons maintenant attendre l'activation de notre ligne TV!!!! Et 2 jours de patience en plus....

 

Ce matin, enfin, nous pouvons accéder à la TV, mais le décodeur que nous avons reçu ne nous permet pas d'enregistrer les programmes (décodeur blanc et non noir)!!

 

Dernière étape, et non des moindres, je consulte ma première facture et là, surprise! L'offre de la vente fash -9€ par mois n'est pas appliquée!!

 

 

Quel recours ai-je?? Et je n'arrive toujours pas à joindre le service clients, ni par eChat, ni par téléphone.... Je suis vraiment déçue!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne