La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déconnecté par le technicien fibre

beltschatsar
contributeur confirmé
204  

Déconnecté par le technicien fibre

Bonjour,

 

Un "Technicien fibre" orange est intervenu dans le local fibre de la copropriété. 

Il a déconnecté mon "pigtail" pour effectuer le raccordement d'un nouveau client fibre à l'aide de celui-ci.

Je l'ai appelé pour le lui signaler, il m'a dit qu'il repasserait pour rétablir la connexion, mais il n'est jamais revenu, rétorquant qu'il a été envoyé pour connecter un nouveau client, et non pas pour rétablir ma connexion et que je n'avais qu'a appeler le service client.

Voilà presque 10 jours que je me retrouve sans téléphone, sans internet, sans TV... Une galère noire avec le confinement, mon activité professionnelle étant déplacée à domicile. Aucune solution proposée par le SAV... "Une intervention est prévue pour rétablir vos service": c'est la seule réponse...

D'autres résidents se plaignent aussi de mésaventures similaires et envisagent un recours collectif.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
202  

Re: Déconnecté par le technicien fibre

bonjour @beltschatsar 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beltschatsar
contributeur confirmé
180  

Re: Déconnecté par le technicien fibre

Merci, mais malheureusement, l'appel au 3900 ne permet que de joindre un robot...

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