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Re: Déconnexion
Bonjour @France034
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Je vous contacte de nouveau
D'une part, le problème de connexion de mon téléviseur avec la wifi n'est pas résolu : j'ai tenté via un câble Ethernet, les déconnexions sont moins fréquentes mais toujours présentes..... Seul point positif, je ne suis plus obligée de déplacer mon téléviseur pour récupérer la connexion mais ce dernier se trouve actuellement au milieu de mon couloir car le câble est rop court !!!! Cela n'est pas acceptable.....
Donc je vous demande de bien vouloir m'adresser, à titre gratuit naturellement et le plus rapidement possible, par voie postale un câble Ethernet de 15 m (je n'ai pu en trouver en boutique et je tiens absolument que ce soit un équipement fourni exclusivement par Orange afin de ne pas avoir cette réflexion si souvent entendue " ça vient pas de nous, c'est normal que cela ne fonctionne pas !!!!!"
D'autre part, j'accepte de vous communiquer mes coordonnées afin que vous puissiez accéder à mon dossier mais dans un message privé car je n'ai aucun lien à cet effet.
Cordialement
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Re: Déconnexion
Bonjour @France034
Nous ne commercialisons plus de câble Ethernet. Je vous invite à vous rapprocher d'un spécialiste ou d'une grande surface alimentaire où vous trouverez ce type de produits.
En complément, dans son message du 26/03, @fredo40 vous invitait, à nous communiquer les infos qui nous permettraient de vous apporter de l'aide.
On reste à dispo.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Merci Nicolas pour l'info concernant le câble Ethernet.
Je vais envoyer mes coordonnées en message privé à Fredo40.
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Re : Déconnexion
Bonjour @France034
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications sur votre réseau local (wifi) et je reviens vers vous en message privé.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Bonjour @France034,
Suite à votre dernier message en privé, je suis navrée que l'intervention de raccordement à la fibre optique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😥
👉 Au vu des délais depuis sa réalisation, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir.
🔸 Je suis consciente des axes d'améliorations, et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et ainsi reconquérir votre confiance.
📦 Vous allez prochainement recevoir à votre domicile, un câble optique de 15 mètres, vous permettant ainsi de placer votre Livebox dans un positionnement plus adéquat.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Ce qui est effectivement vraiment dommageable, c'est que l'assistance orange n'ai pas réagi lorsque je les ai averti par téléphone !!!!!
Mais c'était oralement donc maintenant je fais mes remarques par écrit, cela laisse des traces !!!!!
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Re: Déconnexion
Je comprends votre ressenti pour la difficulté rencontrée.
Je vous propose ainsi de faire le point ensemble à la réception et installation du câble optique.
Cela vous convient-il ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexion
Inutile j'en ai déjà reçu un.....
Constat négatif, donc il ne me restait que l'alternative du câble Ethernet !!!!
Conclusion : que ce soit oralement au téléphone ou par écrit, je me répète inlassablement, donc vous les conseillers n'avez pas ou bien ne prenez pas le temps de consulter les messages en amont !!!!!
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Re: Déconnexion
Bonjour @France034
Votre Livebox fait remonter la présence d'une "Borne Wifi" dans votre réseau. (voir le message de JC du 2/4)
Est-ce un répéteur ? A quoi l'utilisez-vous : pour connecter la TV ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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