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Déconnexion

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Déconnexion

Bonjour @France034 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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France034
contributeur occasionnel
561  

Re: Déconnexion

Je vous contacte de nouveau

D'une part, le problème de connexion de mon téléviseur avec la wifi n'est pas résolu : j'ai tenté via un câble Ethernet, les déconnexions sont moins fréquentes mais toujours présentes..... Seul point positif, je ne suis plus obligée de déplacer mon téléviseur pour récupérer la connexion mais ce dernier se trouve actuellement au milieu de mon couloir car le câble est rop court !!!! Cela n'est pas acceptable.....

Donc je vous demande de bien vouloir m'adresser, à titre gratuit naturellement et le plus rapidement possible, par voie postale un câble Ethernet de 15 m (je n'ai pu en trouver en boutique et je tiens absolument que ce soit un équipement fourni exclusivement par Orange afin de ne pas avoir cette réflexion si souvent entendue " ça vient pas de nous, c'est normal que cela ne fonctionne pas !!!!!"

D'autre part, j'accepte de vous communiquer mes coordonnées afin que vous puissiez accéder à mon dossier mais dans un message privé car je n'ai aucun lien à cet effet.

Cordialement

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re: Déconnexion

Bonjour @France034 
Nous ne commercialisons plus de câble Ethernet. Je vous invite à vous rapprocher d'un spécialiste ou d'une grande surface alimentaire où vous trouverez ce type de produits.

En complément, dans son message du 26/03, @fredo40  vous invitait, à nous communiquer les infos qui nous permettraient de vous apporter de l'aide. 

On reste à dispo.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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France034
contributeur occasionnel
517  

Re: Déconnexion

Merci Nicolas pour l'info concernant le câble Ethernet.

Je vais envoyer mes coordonnées en message privé à Fredo40.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : Déconnexion

Bonjour @France034

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications sur votre réseau local (wifi) et je reviens vers vous en message privé.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Déconnexion

Bonjour @France034,


Suite à votre dernier message en privé, je suis navrée que l'intervention de raccordement à la fibre optique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😥


👉 Au vu des délais depuis sa réalisation, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir.


🔸 Je suis consciente des axes d'améliorations, et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et ainsi reconquérir votre confiance.


📦 Vous allez prochainement recevoir à votre domicile, un câble optique de 15 mètres, vous permettant ainsi de placer votre Livebox dans un positionnement plus adéquat.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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France034
contributeur occasionnel
446  

Re: Déconnexion

Ce qui est effectivement vraiment dommageable, c'est que l'assistance orange n'ai pas réagi lorsque je les ai averti par téléphone !!!!!

Mais c'était oralement donc maintenant je fais mes remarques par écrit, cela laisse des traces !!!!!

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Déconnexion

@France034,


Je comprends votre ressenti pour la difficulté rencontrée.


Je vous propose ainsi de faire le point ensemble à la réception et installation du câble optique.


Cela vous convient-il ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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France034
contributeur occasionnel
397  

Re: Déconnexion

Inutile j'en ai déjà reçu un.....

Constat négatif, donc il ne me restait que l'alternative du câble Ethernet !!!!

Conclusion : que ce soit oralement au téléphone ou par écrit, je me répète inlassablement, donc vous les conseillers n'avez pas ou bien ne prenez pas le temps de consulter les messages en amont !!!!!

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Déconnexion

Bonjour @France034 

Votre Livebox fait remonter la présence d'une "Borne Wifi" dans votre réseau. (voir le message de JC du 2/4)

Est-ce un répéteur ? A quoi l'utilisez-vous : pour connecter la TV ? 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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