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Lors de travaux j'ai coupé ma fibre sur le boîtier... elle dépasse encore de 30cm et nécessite un dépannage simple à savoir un "splice" et changement couvercle du boîtier.
J'appelle vendredi, décris le problème, un technicien doit passer le samedi entre 8h et 13h.
A 14h j'appelle, on me confirme son retard et sa venue entre 15h30 et 16h30.... 18h30 j'appelle pour un technicien qui n'est pas venu....on me dit lundi...
Le dimanche on m'appelle pour me dire que les techniciens ne travaillent pas le samedi... mais que ce dimanche un technicien a détecté un problème à l'extérieur de ma maison... bizarre, il ne travaille pas le samedi, mais travaille le dimanche.... je signale qu'il est inutile de chercher une panne dehors, puisque la fibre est coupée chez moi.
Le lundi on m'appelle pour me dire que la cellule dépannage va me contacter dans l'après-midi pour fixer un rendez-vous.
Évidemment personne ne m'a contacté.
Ce matin j'ai de nouveau essayé de contacter le service client qui est injoignable puisqu'un dossier est ouvert.... on doit me rappeler fin de matinée.... certainement pour parler et ne rien faire.
4 jours déjà pour un travail qui demande 10mn d'intervention.
Impressionnant d'inefficacite.
Et surtout aucun dépannage en vue....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Défaillance service client
Bonjour @JPP-LFOX,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Défaillance service client
Merci, problème enfin résolu.
Slts
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Re: Re : Défaillance service client
Bonjour @JPP-LFOX
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée