Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Défaillance service client

JPP-LFOX
contributeur
537  

Défaillance service client

Lors de travaux j'ai coupé ma fibre sur le boîtier... elle dépasse encore de 30cm et nécessite un dépannage simple à savoir un "splice" et changement couvercle du boîtier.

J'appelle vendredi, décris le problème, un technicien doit passer le samedi entre 8h et 13h.

A 14h j'appelle, on me confirme son retard et sa venue entre 15h30 et 16h30.... 18h30 j'appelle pour un technicien qui n'est pas venu....on me dit lundi...

Le dimanche on m'appelle pour me dire que les techniciens ne travaillent pas le samedi... mais que ce dimanche un technicien a détecté un problème à l'extérieur de ma maison... bizarre, il ne travaille pas le samedi, mais travaille le dimanche.... je signale qu'il est inutile de chercher une panne dehors, puisque la fibre est coupée chez moi.

Le lundi on m'appelle pour me dire que la cellule dépannage va me contacter dans l'après-midi pour fixer un rendez-vous.

Évidemment personne ne m'a contacté.

Ce matin j'ai de nouveau essayé de contacter le service client qui est injoignable puisqu'un dossier est ouvert.... on doit me rappeler fin de matinée.... certainement pour parler et ne rien faire.

4 jours déjà pour un travail qui demande 10mn d'intervention.

Impressionnant d'inefficacite.

Et surtout aucun dépannage en vue....

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Défaillance service client

@JPP-LFOX 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Défaillance service client

@JPP-LFOX 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Défaillance service client

Bonjour @JPP-LFOX,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPP-LFOX
contributeur
397  

Re: Re : Défaillance service client

Merci, problème enfin résolu.

Slts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Re : Défaillance service client

Bonjour @JPP-LFOX 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne