Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Défaut de raccordement Fibre IMB/75109/C/006J

ORWL
contributeur
329  

Défaut de raccordement Fibre IMB/75109/C/006J

Bonjour

Mon immeuble situé à Paris 9eme (IMB/75109/C/006J) a signé avec Orange une convention de raccordement le 7 octobre 2022 selon laquelle celui-ci doit intervenir au plus tard dans un délai de 6 mois à compter  de sa signature. Or, à ce jour et en dépit de nombreuses relances, notre immeuble reste non raccordé au réseau fibre.

Pour effectuer ce raccordement vous avez mandaté un sous-traitant, la société Axians, filiale du groupe Vinci. Un technicien a été mandaté en début d'année pour effectuer l'installation mais n'est finalement pas venu le jour prévu pour le raccordement indiquant un problème de santé. Après plusieurs relances, la société Axians nous indique avoir tenté de joindre vos services pour relancer l'installation sans succès.

Vos services nous ont indiqué pour leur part que le dossier est bloqué au niveau "Génie civil" sans être en mesure de nous communiquer davantage d'informations, de sorte qu'il nous est impossible de déterminer la cause du blocage aujourd'hui et par conséquent la façon dont celui-ci pourrait être résolu.

Cette situation est très dommageable pour les professionnels et entreprises exerçant dans l'immeuble, certains ayant même indiqué leur intention de quitter les lieux à défaut de raccordement car le nombre et la qualité des connexions est trés limité.

Pourriez-vous m'indiquer l'état du dossier et m'indiquer les étapes pour le relancer au plus vite.

Merci d'avance, 

Cordialement, 
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
320  

Re: Défaut de raccordement Fibre IMB/75109/C/006J

Bonjour @ORWL 

voir avec le syndic si il peut en savoir plus

contact syndic
0 800 38 38 84