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Problème de cadastre
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une maison depuis 2019. À ce moment là une ligne a été créé et j’ai d’ailleurs bien payé pour cela.
Par ailleurs, il y a eu l’installation de la fibre dans la commune mes voisins en bénéficient déjà.
Malheureusement moi je ne l’ai toujours pas. En effet la ligne a bien été créé mais mon logement ne figure pas dans le plan cadastrale de France Télécom. Résultat mon opérateur ne retrouve pas ma maison et je ne peux pas bénéficier de la fibre tout ça parceque lors de la création de la ligne le nécessaire n’a pas été fait.
On n’est bien entendu incapable de me donner un délai pour savoir quand mon logement sera rajouté sur le cadastre et encore moins quand quelqu’un pourra intervenir pour me raccorder à la fibre.
Merci de me venir en aide car j’ai payé pour une prestation qui n’a pas été correctement effectué par vos services.
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Re: Problème de cadastre
Bonjour @Magalie33
pour la fibre qui est l'opérateur d'infrastructure ?
cdt