- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délai trop importants en 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai trop importants en 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai trop importants en 2022
re @yanis995
en attente d'un retour du webconseiller c'est simplement queles raccordements se font par lots
voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @yanis995
Suite à votre message privé, je viens de vous apporter un retour, je vous invite à consulter votre boîte privée.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
J'ai bien pris acte de votre retour. Néanmoins, depuis le jour où j'ai activé le suivi du déploiement de la fibre, je n'ai reçu aucun mail de mise à jour sur son avancement.
J'insiste également sur le fait qu'un technicien multiplie les venues sur le batiment et l'avancement demeure toujours le même. Nous sommes dans un cas où sur une rue, seul ce batiment n'est pas raccordé.
Je saisis également le principe de déploiement par lots mais qu'en est-il lorsqu'il s'agit de compléter une rue déjà fibrée ?
Cette situation fait-elle que le lieu est le moins prioritaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @yanis995
Cela n'impacte pas votre éligibilité.
Nous n'avons pas de visuel en service clients sur les informations terrains et je vous invite donc à patienter. Nous n'avons pas le moindre indice qui pourrait estimer une date j'en suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Des délais incompréhensibles.
Je vous remercie néanmoins pour vos renseignements.
Bien cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »