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Tout débuta un mois avant le déménagement. Le rendez-vous fut pris pour le jour J, et confirmé à plusieurs reprises par email et SMS.
La veille, un message prévient soudainement de l'annulation du rendez-vous sans autre explication. Un autre message indique de la prise automatique d'un autre rendez-vous 12 jours après mon emménagement. Il est possible de le décaler, pour une date ultérieure, mais aucun créneau en week end ou en soirée n'est proposé.
Suite à un appel au service client on m'apprend que le premier RDV a été annulé à cause de l'autre opérateur (celui qui fournissait le futur logement) qui n'a pas donné les informations pour le raccordement.
Je remonte mon mécontentement d'être prévenu au dernier moment et d'avoir un délai de 12 jours sans fibre dans mon nouveau logement. On me rappelle le lendemain pour me donner plus d'explications : l'opérateur a finalement donné les informations mais un rendez-vous plus tôt est impossible car il y a des travaux en cours dans ma zone cette fois-ci ! Le RDV suivant est confirmé, ce sera un lundi après midi.
Nous voilà donc le lundi et je m'absente du travail tout l'après midi pour recevoir le technicien. Celui-ci était d'ailleurs censé m'appeler le matin pour fixer l'heure précise du rendez-vous mais évidemment aucune nouvelle .
L'heure tourne et il n'est toujours pas là. A la fin du créneau prévu j'appelle le service client qui m'informe n'avoir aucune nouvelle et s'engage a me recontacte sous les 72 heures.
La suite prochainement... je l'espère en tout cas.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Finalement le technicien est bien venu. 5h plus tard je recevais le SMS me demander de brancher la livebox. 1h plus tard, enfin, la livebox a bien voulu se synchroniser.
Bilan:
- Demande de déménagement le 8/10
- Rendez-vous pris et confirmé le 4/11
- Annulation du rdv le 3/11, report au 15
- RDV du 15 non honoré sans aucune information
- Nouveau RDV le 26
- 2e RDV non honoré sans aucune information
- Nouveau RDV le 9/12
- Le 9/12 le technicien arrive à 10h et repart à 10h15 en ayant fini et vérifié le raccordement. Finalement à 17h30 la livebox est opérationnelle
- Augmentation de l'abonnement de 5€. Plus la possibilité de ne pas choisir l'option TV.
- Livebox 4 remplacée par une Livebox 5 = LED de statut constamment allumées, plus d'écran affichant les informations, plus de QR code pour partager le WiFI.
Une très mauvaise expérience qui me pousse à aller voir la concurrence.
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Re: Déménagement fibre chez orange : le cauchemar (toujours en cours)
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Déménagement fibre chez orange : le cauchemar (toujours en cours)
Bonjour @gorfou,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement fibre chez orange : le cauchemar (toujours en cours)
bonjour @gorfou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : aide sur installation fibre
Bonjour @gorfou
Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je tiens avant tout, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces rendez-vous non honorés qui ne sont clairement pas au niveau de notre ambition d'accompagnement.
J'en suis sincèrement navré.
Cela est effectivement dû au retard d'affectation de votre route optique par l'opérateur propriétaire du réseau à votre adresse. Nous avons automatiquement prévu un nouveau rendez-vous, mais qui n'a pas pu non plus permettre de vous raccorder.
Cela n'excuse pas la non-venue, vous auriez dû être prévenue.
J'ai consulté le suivi et vous serez recontactée dès qu'il sera possible de finaliser votre installation, je vous invite à patienter même si je sais que vous auriez souhaité plus de précisions.
Je vous en remercie.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end.
Simon
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Re: Re : aide sur installation fibre
Le cauchemar continue...
Après 5 appels la semaine du 15/11 toujours la même réponse des conseillers téléphoniques : il faut attendre le retour de l'équipe technique, on ne peut rien faire.
Finalement le lundi 22 on m'indique un nouveau rendez-vous pour le vendredi 26. Oh surprise, le 26 personne ne vient, personne n'appelle, aucune nouvelle, aucune excuse. C'est moi qui appelle mais au bout du fil personne n'est au courant de rien...
Nous sommes donc le lundi 29/11 sans aucune indication d'Orange sur un planning d'intervention à venir. Cela va maintenant faire 2 mois que j'ai planifié ce déménagement, un mois que le nouveau domicile aurait dû être raccordé, et je n'ai aucune réponse claire d'Orange sur les prochaines étapes.
Ce matin, après avoir rappelé une nouvelle fois et expliqué mon problème, la conseillère me demande de patienter pour aller consulter mon dossier. 5 minutes plus tard je suis mis en relation avec une autre conseillère qui ne connait pas mon dossier et me demande de faire un test d'éligibilité de ma ligne...
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Re: Re : aide sur installation fibre
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Re : demande d'aide
Bonjour @gorfou
Je relaie mon collègue Simon dans le suivi de votre raccordement fibre.
J'ai bien conscience qu'il n'est guère aisé de vous y retrouver et du sentiment confus que cela peut vous provoquer.
Quoiqu'il en soit, un nouveau rendez-vous est programmé pour le 09 décembre, même si je ne peux vous attester que la route optique soit belle et bien attribuée d'ici là.
.
Je souhaiterai vous accompagner au delà cette fois-ci en me permettant de vous recontacter dès le lendemain de ce rendez-vous.
Ainsi, en fonction de ce qu'il se passera, nous poursuivrons ensemble et définirons la suite à donner. Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : demande d'aide
Oui merci mais là on tourne en boucle depuis 1 mois... de plus la maison est déjà fibrée donc que fera le technicien chez moi ?
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Re: Re : demande d'aide
Bonjour @gorfou,
Je reprends la suite de mes collègues et vous présente à mon tour mes excuses.
Si le service technique vous à programmer un rendez-vous de technicien, cela signifie que la route optique à été attribué et le technicien viendra afin de finaliser le raccordement à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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