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Interrogez la communautéDéménagement fibre chez orange : le cauchemar (toujours en cours)
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Re: Re : demande d'aide
Merci mais j'ai déjà eu 2 rendez-vous programmés précédemment donc je reste prudent.
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Finalement le technicien est bien venu. 5h plus tard je recevais le SMS me demander de brancher la livebox. 1h plus tard, enfin, la livebox a bien voulu se synchroniser.
Bilan:
- Demande de déménagement le 8/10
- Rendez-vous pris et confirmé le 4/11
- Annulation du rdv le 3/11, report au 15
- RDV du 15 non honoré sans aucune information
- Nouveau RDV le 26
- 2e RDV non honoré sans aucune information
- Nouveau RDV le 9/12
- Le 9/12 le technicien arrive à 10h et repart à 10h15 en ayant fini et vérifié le raccordement. Finalement à 17h30 la livebox est opérationnelle
- Augmentation de l'abonnement de 5€. Plus la possibilité de ne pas choisir l'option TV.
- Livebox 4 remplacée par une Livebox 5 = LED de statut constamment allumées, plus d'écran affichant les informations, plus de QR code pour partager le WiFI.
Une très mauvaise expérience qui me pousse à aller voir la concurrence.
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Re: Re : demande d'aide
Bonjour @gorfou
merci de ton retour
Bonne journée
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