Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement fibre chez orange : le cauchemar (toujours en cours)

gorfou
contributeur occasionnel
600  

Re: Re : demande d'aide

Merci mais j'ai déjà eu 2 rendez-vous programmés précédemment donc je reste prudent.

 

gorfou
contributeur occasionnel
2 050  

Re: Re : demande d'aide

Finalement le technicien est bien venu. 5h plus tard je recevais le SMS me demander de brancher la livebox. 1h plus tard, enfin, la livebox a bien voulu se synchroniser.

 

Bilan:

- Demande de déménagement le 8/10

- Rendez-vous pris et confirmé le 4/11

- Annulation du rdv le 3/11, report au 15

- RDV du 15 non honoré sans aucune information

- Nouveau RDV le 26

- 2e RDV non honoré sans aucune information

- Nouveau RDV le 9/12

- Le 9/12 le technicien arrive à 10h et repart à 10h15 en ayant fini et vérifié le raccordement. Finalement à 17h30 la livebox est opérationnelle

- Augmentation de l'abonnement de 5€. Plus la possibilité de ne pas choisir l'option TV.

- Livebox 4 remplacée par une Livebox 5 = LED de statut constamment allumées, plus d'écran affichant les informations, plus de QR code pour partager le WiFI.

 

Une très mauvaise expérience qui me pousse à aller voir la concurrence.

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : demande d'aide

Bonjour @gorfou 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne