Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[Déménagement] une catastrophe pour être raccorder ...

Reiia
contributeur
410  

[Déménagement] une catastrophe pour être raccorder ...

Bonjour, 

 

je vous exposes ici mon soucis car après plus de 8 appels au services technique, je n’ai toujours aucun retour.

 

j’ai fait une demande de déménagement en mai de cette année pour le 3 juin (jour où j’emménageais) un technicien est bien venu ce jour, mais malheureusement il n’a pas pu faire le raccordement de ma maison car le boîtier fibre sur lequel il devait se brancher n’était pas celui raccorder à ma maison (nous avons trouvé celui auquel je devrais être raccorder). Suite à ça le technicien m’a dit qu’il devait faire une demande pour qu’on m’attribut le bon boîtier, ce qui d’après lui prendrait maximum 72h.

J’ai appelé le service technique sans succès environ 5 fois pour qu’enfin une personne me dise : un technicien passera le 3 juillet (j’ai donc pris un jour complet de congé car je n’avais aucune information du créneau auquel il viendrait...) 

Nous sommes actuellement le 4 juillet, et le technicien n’est toujours pas chez moi....

 

cela la fait un mois que je n’ai pas internet chez moi, deux jours de congés pris pour rien et des appels qui n’avancent à rien. 

 

Avez vous une solution rapide à me proposer (et me parlait pas de Airbox ou des 200Go de mon téléphone, ils sont déjà tous les deux épuisé....) pour que mon raccordement soit fait... sans quoi je changement d’opérateur.

 

Cordialement  

1 RÉPONSE 1
Reiia
contributeur
350  

Re: [Déménagement] une catastrophe pour être raccorder ...

Pour faire suite à mon message d’avant, j’ai eu le 3900 qui m’indique que la prestation me coûtera 89€, encore une blague de plus... dans pas longtemps je vais devoir faire le raccordement moi même c’est ça ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756553 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne