- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour.
Est-ce normal que j'ai un abonnement orange en cours, moi étant en déplacement ma femme déménage, et va essayer de signaler mon déménagement à l'agence, on lui dit qu'étant donné que c'est moi qui a souscrit on ne peut rien faire à mon absence. j'arrive un peu plus d'un mois plus tard, déclaré le déménagement avec la première quittance du loyer et le bail le 11/01/2024 tout en ayant payé le moi de décembre et janvier, orange me fait comprendre que je ne peux pas être remboursé du 01/12/2023 au 11/01/2024. Donc j'ai payé pour rien.
Aujourd'hui je viens de régler la toute nouvelle facture, alors même le remboursement du 11/01/2024 au 29/01/2024 jour du fonctionnement du nouvel abonnement, je n'ai encore rien reçu. Comment est-ce qu'on appelle ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @JAK88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !