Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage porte à porte abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage porte à porte abusif
Bonjour
Je suis mécontente des services d'orange.
Hier tes agents orange sont venus à mon domicile. Je n'ai pas répondu et ils m'ont téléphoné.
Ils veulent à tout prix que je mette la fibre. Après renseignement, on a encore le temps... Pour l'instant, j'ai d'autres soucis bien plus important !!!
Surprise ce matin, quand j'ai vu qu'il avait passé commande et fixé un rendez-vous alors, que pour le moment, je souhaite rester en ADSL. C'est une démarche abusive.
J'ai écrit au service client, toujours aucune réponse.
Que dois je faire pour annuler cette commande ! a part parler à des robots qui répondent jamais, c'est ca ORANGE.
Et c'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux....
Merci de me renseigner comment annuler ou rétracter cette offre que je n'ai pas voulue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage porte à porte abusif
Bonjour @Delphine931
Sans doute des multicartes.
Vous pouvez vous retracter : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage porte à porte abusif
merci mais comment on fait pour la faire en ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarchage porte à porte abusif
Bonjour @Delphine931,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage porte à porte abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE
Je vous remercie pour ces précisions. J'ai bien retrouver votre commande. Je vous propose de vous prendre un rendez-vous avec le service annulation. Pouvez-nous vous appeller sur le numéro de mobile que vous m'avez communiquer ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE
on peut pas le faire en ligne je ne suis pas disponible aujourd'hui par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE
De plus, c'est vous qui faite la connerie et c'est moi qui doit me rendre disponible ! incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage porte à porte abusif
oui mais je ne peux rien faire a part voir l'avancement de la commande.
et orange ne fait aucun effort pour arranger les choses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE
sans compter que je suis harcelé par des SMS de rappel
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/02/2020 9h13 | |||
25/05/2022 14h32 | |||
18/02/2022 14h08 | |||
07/05/2020 23h17 | |||
12/09/2020 17h47 |