Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Démarchage porte à porte abusif

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Démarchage porte à porte abusif

Bonjour 

Je suis mécontente des services d'orange.

Hier tes agents orange sont venus à mon domicile. Je n'ai pas répondu et ils m'ont téléphoné.

Ils veulent à tout prix que je mette la fibre. Après renseignement, on a encore le temps... Pour l'instant, j'ai d'autres soucis bien plus important !!! 

Surprise ce matin, quand j'ai vu qu'il avait passé commande et fixé un rendez-vous alors, que pour le moment, je souhaite rester en ADSL. C'est une démarche abusive. 

J'ai écrit au service client, toujours aucune réponse. 

Que dois je faire pour annuler cette commande ! a part parler à des robots qui répondent jamais, c'est ca ORANGE.

Et c'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux.... 

Merci de me renseigner comment annuler ou rétracter cette offre que je n'ai pas voulue....

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Démarchage porte à porte abusif

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re: Démarchage porte à porte abusif

merci mais comment on fait pour la faire en ligne ? 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Démarchage porte à porte abusif

Bonjour @Delphine931


Je prends connaissance de votre message à l'instant.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Démarchage porte à porte abusif

@Delphine931 

 

Avez vous ouvert le lien ?

Dépôt de demande → formulaire.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE

@Delphine931


Je vous remercie pour ces précisions. J'ai bien retrouver votre commande. Je vous propose de vous prendre un rendez-vous avec le service annulation. Pouvez-nous vous appeller sur le numéro de mobile que vous m'avez communiquer ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

Re: Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE

on peut pas le faire en ligne je ne suis pas disponible aujourd'hui par téléphone 

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
256  

Re: Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE

De plus, c'est vous qui faite la connerie et c'est moi qui doit me rendre disponible ! incroyable 

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: Démarchage porte à porte abusif

oui mais je ne peux rien faire a part voir l'avancement de la commande.

et orange ne fait aucun effort pour arranger les choses ! 

Delphine931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: Re : DEMARCHAGE ABUSIF PORTE A PORTE

sans compter que je suis harcelé par des SMS de rappel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782846 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne