- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déplacement PTO - RDVs non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement PTO - RDVs non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré
Bonjour
Personne n'est passé aujourd'hui entre 8 et 10h comme prévu....
Vraiment un service plus que catastrophique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré
Intervention qui n'a pas eu lieu aujourd'hui. encore une fois. Apparemment elle a été annulé, sans me prévenir. Encore une fois.
On m'a proposé un créneau mercredi de la semaine prochaine mais devant accoucher à partir du 26/11. Je ne prévoirai pas de RDV avant l'accouchement.
Pour information, un courrier au Service Recours Consommateurs Orange (Internet) partira ce jour.
je me demande s'il y a une alternative pour déplacer le PTO sans passer par orange ? vu qu'apparemment vous ne pouvez gérer ce point.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré
Bonjour @Dreylastar,
Je le comprends et en suis navré.
Je viens de relancer le responsable de notre service intervention technique avec votre message en copie.
Je suis en attente de son retour et reviendrai vous en informer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré
Bonjour @Dreylastar,
Grâce à l'engagement remarquable de ma collègue Loane, nous avons réussi à capter toute l'attention de notre direction concernant votre dossier.
Pour finaliser l'organisation de cette intervention sécurisée que vous attendez depuis longtemps, et surtout avant votre accouchement, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités dès demain ?
Vous pouvez choisir les créneaux qui vous conviennent le mieux, que ce soit en matinée ou après-midi.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré
Bonjour @Dreylastar,
Je reviens vers vous concernant votre demande de déplacement de PTO.
Nous avons bien identifié la cause du problème : une incohérence dans les bases informatiques de votre dossier empêchait la transmission correcte de l’intervention au partenaire, ce qui expliquait pourquoi elle ne pouvait pas être menée à bien. Tout est désormais corrigé ✅
Nous sommes donc prêts à planifier l’intervention, et des disponibilités sont déjà ouvertes dès lundi.
J’ai bien noté toutefois que vous ne souhaitiez pas de rendez-vous avant votre accouchement, et c’est tout à fait compréhensible.
Je vous propose simplement de nous refaire signe dès que vous serez disponible pour que nous puissions organiser le déplacement sans délai.
En attendant, je vous souhaite plein de belles choses pour cette prochaine étape ✨.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »