Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déplacement PTO - RDVs non honoré

Dreylastar
contributeur occasionnel
136  

Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré

Bonjour 

 

Personne n'est passé aujourd'hui entre 8 et 10h comme prévu....

 

Vraiment un service plus que catastrophique. 

Dreylastar
contributeur occasionnel
112  

Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré

@Loane_B 

 

Intervention qui n'a pas eu lieu aujourd'hui. encore une fois. Apparemment elle a été annulé, sans me prévenir. Encore une fois.

On m'a proposé un créneau mercredi de la semaine prochaine mais devant accoucher à partir du 26/11. Je ne prévoirai pas de RDV avant l'accouchement.

 

Pour information, un courrier au Service Recours Consommateurs Orange (Internet) partira ce jour.

 

je me demande s'il y a une alternative pour déplacer le PTO sans passer par orange ? vu qu'apparemment vous ne pouvez gérer ce point.

 

Bien à vous

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré

Bonjour @Dreylastar,

Je le comprends et en suis navré.

Je viens de relancer le responsable de notre service intervention technique avec votre message en copie.

Je suis en attente de son retour et reviendrai vous en informer.
Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
52  

Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré

Bonjour @Dreylastar,

Grâce à l'engagement remarquable de ma collègue Loane, nous avons réussi à capter toute l'attention de notre direction concernant votre dossier.

Pour finaliser l'organisation de cette intervention sécurisée que vous attendez depuis longtemps, et surtout avant votre accouchement, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités dès demain ?
Vous pouvez choisir les créneaux qui vous conviennent le mieux, que ce soit en matinée ou après-midi.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
33  

Re: Re : Déplacement PTO - RDVs non honoré

Bonjour @Dreylastar,

Je reviens vers vous concernant votre demande de déplacement de PTO.
Nous avons bien identifié la cause du problème : une incohérence dans les bases informatiques de votre dossier empêchait la transmission correcte de l’intervention au partenaire, ce qui expliquait pourquoi elle ne pouvait pas être menée à bien. Tout est désormais corrigé ✅

Nous sommes donc prêts à planifier l’intervention, et des disponibilités sont déjà ouvertes dès lundi.
J’ai bien noté toutefois que vous ne souhaitiez pas de rendez-vous avant votre accouchement, et c’est tout à fait compréhensible.

Je vous propose simplement de nous refaire signe dès que vous serez disponible pour que nous puissions organiser le déplacement sans délai.

En attendant, je vous souhaite plein de belles choses pour cette prochaine étape ✨.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne