- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déploiement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement de la fibre
Bonjour,
Après de multiples tentatives pour me faire comprendre au près ORANGE pour un problème de déploiement de la fibre sur ma rue par l'opérateur SFR,j'ai tenté d'avoir un ticket d'incidence pour qu'Orange signale a SFR que ma rue n'ai pas équipée de la fibre . c'est la procédure à adopter pour avoir une intervention de SFR. ORANGE est mon fournisseur internet et doit prevenir SFR du problème. Mais aujourd'hui je suis toujours sans reponse pas un mail pas un appel d'Orange depuis des mois,malgré des promesses de l'opérateur. Si quelqu'un a une solution ou la démarche a adopter pour avoir raison. MERCI!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
bonjour @Besombesphilipp
si c'est pour un raccordement
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
C'est seulement quand ils sont tirés les câbles ils sont oubliés de le faire dans ma rue. Ma commune me demande un ticket d'incidence pour pouvoir intervenir au prêt de la société qui installe la fibre pour SFR. Je vais remplir le lien que vous m'avez donné. Après....!?
@melet39 a écrit :bonjour @Besombesphilipp
si c'est pour un raccordement
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
Voici leur réponse...
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
Bonjour @Besombesphilipp,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !