- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Désastreux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésastreux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désastreux
Tout débute par une offre 37euros99 fibre plus portable on se retrouve avec une autre offre beaucoup plus cher.
Un technicien passe à la maison reste 20mn pour nous dire je reviendrais ou pas. Si vous pouvez faites une tranchée dans la rue😄. Dans ce délai de 20mn il a réussi à nous casser notre mur nous laisser toute la laine de verre parterre faire un trou dans notre terre .... N avais même pas un tournevis sur lui nous a emprunté notre materiel. a ce jour on attend .on attend.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désastreux
prends contact
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désastreux
Je suis navré de lire une telle situation qui ne reflète pas notre vision du service client.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom,
prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désastreux
Bonjour @Moi144
Profite de l'aide du webconseiller
cdt