- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dans l'attente des retours des techniciens qui ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le RV d'installation pour la fibre a eu lieu il y a un mois.
Comme aucune connection ne pouvait être obtenue, un technicien s'est déplacé une semaine après. Résultat: attenuation de 30dB sur la fibre; intervention de niveau 2 requise. Puis... plus rien. Je recontacte le 3900; RV pris avec un technicien la semaine d'après. Pas de confirmation, et pas de technicien au RV. Je rappelle -> le RV a été reporté (sans m'informer!) à la semaine d'après. La semaine d'après, rebelote: pas de technicien. Je recontacte l'assistance. Réponse: "on ne peut rien faire tant qu'il n'y a pas la remontée des techniciens".
C'est sur que si on attend la remontée de techniciens qui ne viennent pas, je ne suis pas près d'avoir une connection...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taxipom
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés à compté de la réception de ce message) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
Bonjour @taxipom
on va attendre un webconseiller de passage,en attendant reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
J'ai recontacté le 3900, ce qui m'a permis d'apprendre qu'un nouveau RV était prévu la semaine prochaine. (Il semble que les messages d'information aient quelques soucis...) L'opérateur m'a promis que ce RV ne devrait pas être reporté.
Je croise les doigts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
re @taxipom
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle semaine prochaine
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
Pas de message, pas de technicien, pas de connection. Encore un lapin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
Bonjour @taxipom
attendre encore un peu,la semaine n'est pas finie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
Pour préciser: le RV technicien était prévu pour aujourd'hui, et un RV téléphonique était programmé ensuite, entre 19:00 et 20:00. Il n'y a eu ni l'un ni l'autre, ni aucun message signalant un éventuel report. Il s'est produit la même chose la semaine dernière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
re @taxipom
demain reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
Une demi-heure au téléphone. La conseillère ne peux pas m'envoyer un technicien, car une intervention à distance est (du moins, en théorie) en cours. Un technicien devrait me rappeler d'ici 48h pour fixer un RV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'attente des retours des techniciens qui ne sont pas venus !
Bonjour @taxipom
merci du retour,une intervention à distance et possible,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée