- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Deconnexion decodeur/livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion decodeur/livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2021
12h17
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion decodeur/livebox
Bonjour
Il y a un mois j'ai eu un problème de déconnexion entre décodeur et livebox,. Orange m'a remplacé tout le matériel qui est donc censé être neuf. Jusqu'à hier soir tout fonctionnait parfaitement.
Ce matin je trouve un message sur l'écran de ma télé : déconnexion. Je suis les instructions, (éteindre livebox et décodeur, attendre un peu puis rallumer). et ça revient.
Est- ce fréquent d'avoir ce problème de déconnexion ou bien est ce mon installation qui est à revoir ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2021
12h20
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion decodeur/livebox
bonjour @sirod86
c'est uniquement le décodeur qui se déconnecte ou la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin