Vous avez une question ?
Interrogez la communauté?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAVSPORTSMAN,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons consulter votre suivi de commande ensemble.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOURREAU TELECOM OBSTRUÉ
bonjour @DAVSPORTSMAN
reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOURREAU TELECOM OBSTRUÉ
Bonjour,
Il revient à l'abonné de laisser le passage libre pour pouvoir passer le câble à l'intérieur de la maison, le technicien n'a pas le droit de percer ni d'intervenir dans les logements, sauf à poser le câble. Il y a eu trop d'abus par des soi-disant professionnels qui ont fait des trous n'importe comment, il faut donc demander à votre propriétaire de déboucher le fourreau obstrué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOURREAU TELECOM OBSTRUÉ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOURREAU TELECOM OBSTRUÉ
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAVSPORTSMAN,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons consulter votre suivi de commande ensemble.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FOURREAU TELECOM OBSTRUÉ
bonjour @DAVSPORTSMAN
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre problème fourreau
Bonjour @DAVSPORTSMAN,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournis en privé.
J'ai consulté votre suivi de commande, il est vrai que pour finaliser votre commande il est nécessaire que vous effectué les travaux chez vous. Je comprends votre position, avez-vous la possibilité de d'enlever ce qui bouche le fourreau ?
Effectivement ce genre de travaux est à la charge du client. Suite à cela nous pouvons vous raccorder au réseau Fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre problème fourreau
Toute vu la situation et la difficulté d’intervenir auprès du propriétaire je procèderais à la rétractation du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre problème fourreau
bonjour @DAVSPORTSMAN
merci du retour,malheureusement négatif
bon week-end malgré tout