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Demande d'annulation de RDV non prise en compte
Bonjour, le 16 mars 2020 nous avons commandé une Livebox Up avec installation experte. Ceci a été juste avant que les mesures de confinement ont été annoncées. Notre Livebox est arrivé et nous l'avons installé nous-même le 18 mars. Depuis, la connexion internet et ligne fixe marchent parfaitement. Nous n'avons donc plus besoin de l'installation experte.
Le jour de notre réception des équipements nous avons parlé avec deux conseillers qui nous ont assurés que les visites d'Installation Experte seront annulées et remboursées. Nous avons reçu plus tard un nouveau message sms pour nous informer que la visite aura toujours lieu (!). Nous avons de nouveau pris contact avec le Service Client, qui nous a assuré que la visite a été bien annulée. De nouveau, un autre SMS nous est parvenu avec la même information, cette fois pour une visite le 16 Avril. Nous avons demandé plusieurs fois une confirmation écrite que la visite est bien annulée, on n'a reçu aucune preuve jusqu'à aujourd'hui. Nous constatons que sur notre Espace Client il est toujours affiché 'Activation prévue le
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Re: Demande d'annulation de RDV non prise en compte
bonjour @Oiseau_2
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt