- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Colis non reçu, possible relivraison ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis non reçu, possible relivraison ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis non reçu, possible relivraison ?
Bonjour,
Un Livebox devait m'être livré mais collissimo indique sur le suivi qu'il n'a pas pû me livrer le colis.
Alors que j'ai toujours été chez moi le jours prévu pour la livraison.
Maintenant Collissimo me demande depuis près d'un mois de récupérer le colis à plus de 5km de chez moi.
Avec les restrictions actuelles liées au confinement, je n'ai pas pu et je ne pourrai me déplacer jusqu'au bureau de poste pour récupérer le colis.
Le colis est pourtant vital pour la continuité de mon travail.
Est il possible qu'orange demande à Collissimo de refaire la livraison ? Les éventuels frais pourront être mis à ma charge.
De mon côté j'ai essayé de contacter Collissimo mais il n'y a pas moyen.
Merci par avance de votre aide
Cordialement,
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non reçu, possible relivraison ?
bonjour @AlainTO
insiste au 3900 pour un autre envoi en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt