Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Colis non reçu, possible relivraison ?

AlainTO
contributeur
243  

Colis non reçu, possible relivraison ?

Bonjour,

 

Un Livebox devait m'être livré mais collissimo indique sur le suivi qu'il n'a pas pû me livrer le colis.

Alors que j'ai toujours été chez moi le jours prévu pour la livraison.

Maintenant Collissimo me demande depuis près d'un mois de récupérer le colis à plus de 5km de chez moi.

Avec les restrictions actuelles liées au confinement, je n'ai pas pu et je ne pourrai me déplacer jusqu'au bureau de poste pour récupérer le colis.

Le colis est pourtant vital pour la continuité de mon travail.

Est il possible qu'orange demande à Collissimo de refaire la livraison ? Les éventuels frais pourront être mis à ma charge.

De mon côté j'ai essayé de contacter Collissimo mais il n'y a pas moyen.

 

Merci par avance de votre aide

 

Cordialement,

Alain

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Colis non reçu, possible relivraison ?

bonjour @AlainTO 

 

insiste au 3900 pour un autre envoi en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne