Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre optique non effectuée

fabriceM1
contributeur
538  

Installation de la fibre optique non effectuée

Bonjour, 

 

J'ai souscris un abonnement chez Orange depuis début mars. A ce jour, aucune installation de la fibre Orange n'a été effectuée. J'ai appelé plusieurs fois au 3900 (service client Orange) mais je constate aucune amélioration de ma situation (date de RDV avec un technicien fausse, aucun retour sous 48h de la part du service technique ...). Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Installation de la fibre optique non effectuée

bonjour @fabriceM1 

 

comme la plupart des interventions sont reportées insiste au 3900 pour un autre rendez vous,sinon actuellement tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry91
passionné
531  

Re: Installation de la fibre optique non effectuée

Bonjour,

Il est possible que, compte tenu du contexte sanitaire actuel, les délais et les modalités de mise en œuvre subissent quelques retards.

Que dit votre suivi de commande, canal via lequel vous pouvez prendre connaissance de compléments d'information sur votre rendez-vous ?

Bonne journée à vous.

Thierry 

fabriceM1
contributeur
522  

Re: Installation de la fibre optique non effectuée

Bonjour @melet39 

 

Oui j'ai appelé le 3900 ce matin. Le service technique devrait me recontacter pour fixer un RDV d'ici 72H maximum (discours que je reçois depuis mi-mars). Pour assurer le télétravail, j'utilise mon réseau mobile (partage de connexion avec l'ordinateur). 

 

Cdlt,

fabriceM1
contributeur
509  

Re: Installation de la fibre optique non effectuée

Bonjour @Thierry91

 

Oui j'imagine qu'avec la situation actuelle, des retards d'interventions peuvent être constatés. Par contre, depuis le début du mois de Mars (le confinement n'étant pas encore mis en place), je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange et les informations fournis par le service client ne sont, jusqu'à aujourd'hui, fausses. 

Le suivi de ma commande est jusqu'à ce jour au statut "activation en cours". Je n'ai aucune informations complémentaires (Exemple : date d'intervention, prise de RDV ...)

 

Cdlt

Thierry91
passionné
507  

Re: Installation de la fibre optique non effectuée

Je pense que les flux doivent être très très tendus, et l'effectif probablement très impacté également par le contexte sanitaire…

Patientez encore quelques jours...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Installation de la fibre optique non effectuée

re @fabriceM1 

 

donc tu as ce service ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756639 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne