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Installation de la fibre optique non effectuée
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement chez Orange depuis début mars. A ce jour, aucune installation de la fibre Orange n'a été effectuée. J'ai appelé plusieurs fois au 3900 (service client Orange) mais je constate aucune amélioration de ma situation (date de RDV avec un technicien fausse, aucun retour sous 48h de la part du service technique ...). Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci.
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Re: Installation de la fibre optique non effectuée
bonjour @fabriceM1
comme la plupart des interventions sont reportées insiste au 3900 pour un autre rendez vous,sinon actuellement tu recois internet par quel moyen ?
cdt
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Re: Installation de la fibre optique non effectuée
Bonjour,
Il est possible que, compte tenu du contexte sanitaire actuel, les délais et les modalités de mise en œuvre subissent quelques retards.
Que dit votre suivi de commande, canal via lequel vous pouvez prendre connaissance de compléments d'information sur votre rendez-vous ?
Bonne journée à vous.
Thierry
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Re: Installation de la fibre optique non effectuée
Bonjour @melet39
Oui j'ai appelé le 3900 ce matin. Le service technique devrait me recontacter pour fixer un RDV d'ici 72H maximum (discours que je reçois depuis mi-mars). Pour assurer le télétravail, j'utilise mon réseau mobile (partage de connexion avec l'ordinateur).
Cdlt,
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Re: Installation de la fibre optique non effectuée
Bonjour @Thierry91
Oui j'imagine qu'avec la situation actuelle, des retards d'interventions peuvent être constatés. Par contre, depuis le début du mois de Mars (le confinement n'étant pas encore mis en place), je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange et les informations fournis par le service client ne sont, jusqu'à aujourd'hui, fausses.
Le suivi de ma commande est jusqu'à ce jour au statut "activation en cours". Je n'ai aucune informations complémentaires (Exemple : date d'intervention, prise de RDV ...)
Cdlt
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Re: Installation de la fibre optique non effectuée
Je pense que les flux doivent être très très tendus, et l'effectif probablement très impacté également par le contexte sanitaire…
Patientez encore quelques jours...
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Re: Installation de la fibre optique non effectuée
re @fabriceM1
donc tu as ce service ?
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt