- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande de PTO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de PTO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de PTO
Bonjour,
Je souhaite connaitre mon PTO. Malheureusement il n'est inscrit nulle part.
Pouvez-vous me dire comment faire?
V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de PTO
bonjour @valeriangreiner
si tu es chez orange appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de PTO
Bonjour,
je suis dans le même cas. Après appel au 3900, le service technique d'Orange m'a confirmé par deux fois qu'ils ne le connaissent pas. Ils ne le connaissent pas mais je suis bien câblé et ça fonctionne, lol.
Je vais aller voir en boutique si je peux l'obtenir comme lu par ailleurs sur le forum.
Le refus de me le communiquer non seulement ne me fera pas rester chez Orange, mais cette pratique me met en colère et me motive encore plus à partir définitivement de chez Orange pour toute prestation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de PTO
bonjour @GG311
il faut insister au service client jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif
cdt