Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de raccordement

Guy01
contributeur occasionnel
1 197  

Demande de raccordement

Bonjour à tous

Qui peut m'indiquer comment faire une demande de raccordement d'un terrain nu à la fibre Orange ?

Je m'explique : En février 2021 j'ai fait une demande sur le site "maison-individuelle.orange.fr" pour raccorder un terrain que je viens d'acheter en vue d'y faire construire une maison individuelle. J'ai choisi le 4ème choix "La viabilisation d'un ou deux terrains nus". Suite à ma démarche j'ai reçu un devis de raccordement que j'ai aussitôt signé et retourné.

Quelques jours après j'ai été contacté par une personne de chez Orange m'indiquant que ce n'était pas la bonne démarche et qu'elle ne concernait que les lotisseurs. Cette personne a donc annulé ma demande et m'a indiqué la bonne démarche : "Appeler le 0810 009 149 et faites le choix 1".

J'ai donc appelé aujourd'hui et j'ai obtenu la réponse suivante : "Le numéro demandé n'est pas attribué...".

N'ayant aucun moyen de recontacter cette personne, je ne sais plus que faire.

Merci de m'aider,

Cordialement

Guy


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Demande de raccordement

bonjour @Guy01 

 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Demande de raccordement

bonjour @Guy01 

 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guy01
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Demande de raccordement

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide. Je vais essayer les contacts que vous m'indiquez.

Bien cordialement

Guy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Demande de raccordement

re @Guy01 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guy01
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Demande de raccordement

Bonjour

Jai contacté le 0810 009 849 qui renvoie sur le site maison-individuelle.orange.fr. Je suis allé sur le site et j'ai choisi la première option La construction ou la rénovation d’une ou deux maisons individuelles hors lotissement. Ensuite j'ai pu faire ma demande de raccordement.

Encore merci

Guy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Demande de raccordement

bonjour @Guy01 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne