Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de raccordement

Jamelskiii
contributeur
402  

Demande de raccordement

Bonjour a toutes et à tous , je me tourne vers vous car pour des raisons d'ambition personnelle et de confort digital j'ai demander à mon propriétaire à plusieurs reprise de procéder au raccordement de la fibre , je lui ai envoyer la procédure à suivre que sa soit la demande auprès du syndic ou la prise en charge de l'opérateur, je l'ai relancer a plusieurs reprise mais rien n'y fait il ne s'occupe de quasiment plus rien nous concernant. Puis-je demander le raccordement directement à orange ? 

6 RÉPONSES 6
jojo3007
star
star
371  

Re: Demande de raccordement

bonjour @Jamelskiii 

si il ya 4 logement ou plus , NON car l'immeuble ne t'appartient pas

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Bonjour @Jamelskiii 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jamelskiii
contributeur
358  

Merci pour votre réponse aussi rapide . Dans ses cas la quel est mon recours car celà va faire maintenant bientôt 1 an et demi que j'ai fait cette demande . La fibre est à moin de 10m de l'immeuble et le propriétaire d'une maison au bout de ma rue à son câble fibre qui est accroché à la façade de mon immeuble . Les propriétaires de l'immeuble ont tous plus de 50 an je les connais et tout ça n'est qu'une question de fainéantise. Puis-je faire quelque chose ou est-ce que je suis condamné à déménager ? 

Jamelskiii
contributeur
353  

Eh bien on me dit qu'il va s'en charger mai déjà mon propriétaire lui même ne paye pas ses charge de l'année à la copropriété . La réponse type : " je vais faire le nécessaire " ou bien " dès que j'ai un petit moment je m'en occupe " 

Je suis un peu perdu .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

re @Jamelskiii 

dans ce cas voir avec le syndic

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jamelskiii
contributeur
305  

J'aurais adoré mais malheureusement le syndic de mon immeuble est la 2eme personne la plus vieille de l'immeuble , je lui en ai déjà parler elle m'a dit qu'elle s'était renseigner , ayant travailler dans le raccordement j'aurai aimer éviter d'embarrasser les autres propriétaires avec mes demande , et pensais que s'était possible de faire une demande directement auprès de l'opérateur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717742 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne