Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de renseignements

Titi8059
contributeur occasionnel
801  

Demande de renseignements

Bonjour la fibre étant en cours d'installation dans mon village et sera disponible logiquement en avril je voudrais savoir si il était possible de déjà fixer une prise pto avec cablage déjà souder au pto avec X mètre de câble (le relais fibre et juste en face de cher moi) et de passer déjà le câble de l'intérieur de la maison a l'extérieur a l'entrée du fourreau de ma ligne vsdl sachant qu'il y aurait juste le passage du fourreau et  raccordement au pbo a faire par le technicien qui viendra le jour J me le faire merci d'avance

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Demande de renseignements

Bonjour @Titi8059 

 

La pose de la prise optique ne vous incombe pas.

Vérifiez que l'accès via les fourreaux est libre.

 

Vous pouvez voir où vous en êtes : https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/c34900c6-26cc-4978-b9f6-21b64ebde02d?MCO=OFR#testez-...

Titi8059
contributeur occasionnel
751  

Re: Demande de renseignements

Bonjour merci de votre réponse mais que voulez-vous dire par ne vous incombe pas ? Merci cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Demande de renseignements

@Titi8059 

 

Tout ce qui est avant le PTO ( compris ) appartient à Orange .

L'installation de la fibre inclus la pose du dit PTO.

En cas de souci un dépannage deviendrait aléatoire.

Titi8059
contributeur occasionnel
703  

Re: Demande de renseignements

ok donc je peut quand même installer le pto et le cablage moi même ? Après tout se qui et raccordement et passage dans le fourreau je laisserer au professionnel le faire 

Titi8059
contributeur occasionnel
701  

Re: Demande de renseignements

Vue que j'ai l'intention d'entreprendre des travaux dans la pièce ou la box et le pto sera installer je me suis dit pourquoi pas le passer de suite pour ces pour sa que je poser la question si c'était possible de le monter le pto soit meme

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Demande de renseignements

@Titi8059 

 

Savez vous souder la fibre ?

 

Titi8059
contributeur occasionnel
644  

Re: Demande de renseignements

Le câble de fibre et déjà soudée sur le pto avec le connecteur il ya juste a faire le passage du cablage de l'intérieur vers l'extérieur et ensuite le passage du fourreau et le raccordement au pbo qui serait fait par le technicien

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Demande de renseignements

@Titi8059 

 

Adressez vous aux concernés ====> 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne