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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande remboursement

Robert84
contributeur
396  

Demande remboursement

Suite à mon déménagement il y a un an et 3 mois de mon logement, j'ai demandé mon raccordement à la fibre orange, j'ai bénéficié des visites de 6 techniciens qui ont constaté un problème technique, gaine bouchée dans la rue, domaine public donc, impossibilité de tirer une ligne à moins d'engager des travaux importants. Depuis, aucune avancée, plusieurs appels au 3900 et 3 lettres recommandées n'ont servi à rien, j'ai résilié mon contrat internet orange et demandé le remboursement des sommes versées depuis plus d'un an car Orange a continué à me prélever un abonnement dont je n'ai jamais bénéficié, excepté un timide sms de prise en compte de ma résiliation, plus aucune nouvelle et évidemment aucun reversement des sommes versées depuis un an passé.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Demande remboursement

@Robert84 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Demande remboursement


Bonjour @Robert84,

Je suis navrée de la situation et vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai de livraison. Afin
d'en comprendre la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé :


Je reste à votre disposition. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
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FredGer
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : Demande remboursement internet

Bonjour @Robert84


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je transmets votre demande auprès du service réclamations.


Un conseiller vous contactera demain (jeudi 17 novembre 2022) entre 8h et 9h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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