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Demande remboursement
Suite à mon déménagement il y a un an et 3 mois de mon logement, j'ai demandé mon raccordement à la fibre orange, j'ai bénéficié des visites de 6 techniciens qui ont constaté un problème technique, gaine bouchée dans la rue, domaine public donc, impossibilité de tirer une ligne à moins d'engager des travaux importants. Depuis, aucune avancée, plusieurs appels au 3900 et 3 lettres recommandées n'ont servi à rien, j'ai résilié mon contrat internet orange et demandé le remboursement des sommes versées depuis plus d'un an car Orange a continué à me prélever un abonnement dont je n'ai jamais bénéficié, excepté un timide sms de prise en compte de ma résiliation, plus aucune nouvelle et évidemment aucun reversement des sommes versées depuis un an passé.
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Re: Demande remboursement
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Demande remboursement
Bonjour @Robert84,
Je suis navrée de la situation et vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai de livraison. Afin
d'en comprendre la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande remboursement internet
Bonjour @Robert84
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je transmets votre demande auprès du service réclamations.
Un conseiller vous contactera demain (jeudi 17 novembre 2022) entre 8h et 9h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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